Séparation et enfant

Bichette13 - 10 nov. 2019 à 10:59
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 10 nov. 2019 à 14:20
Bonjour ,
Je vous explique la situation , j’ai 21 ans , le papa 27 ans
Nous avons un enfant de 2 ans ensemble .
Ça ne va plus du tout , je vie un enfer et cela depuis des mois . J’ai essayer de partir cet été ( Juillet-Aout 2019)
Sauf qu’il a tellement de l’emprise mentale sur moi que je suis revenue parce qu’il me faisait de la « peine » puis avant tout je penses au bonheur de mon enfant qui selon moi a besoin de ses deux parents ..
bref il a 27 ans , il est auto entrepreneur , gagne bien sa vie . Travail jusqu’à des pas d’heure (20-21h voir 22h)
Moi j’enchaîne les petits boulot de m*rde .. qui payent une misère ...
je devais reprendre ma formation cette année il a tout gâcher et a penser a son projet pro en priorité , il fallait que je soit une sûreté pour lui au cas où il gagnait pas sa vie , donc il me fallait un travail ..
là on va dire que je suis entre 500-700 euros de paye par mois , la paye n’est jamais fixé .. ça peu être moins comme ça peut être plus ..
j’ai 0 argent de place , lui il a tout ce qui fait 15 000 euros sur un compte , du travail constamment , tout les meubles sont à son nom même ce que j’ai acheter ..
Et à l’heure d’aujourd’hui je vois que la séparation pour mon bien être et celui de notre enfant ..
sauf que sans argent , sans 1 meubles , je me sent démunie ..
Ma voiture n’en parlons pas , j’ai tellement de réparations à faire dessus que j’ose même plus calculer ..
La je me trouve dans une impasse .
Peur de partir sans rien , peur qu’on m’enlève mon fils..
Surtout que sa famille paternelle connaisse énormément de monde dans ma ville , ils sont « friqué » et ont beaucoup d’emprise sur lui et j’ai peur qu’il me prenne mon fils ..
Qu’ils aillent voir un avocat ou autre ..
Moi sans rien , si je retourne chez ma mère ou autre en attendant de me remettre bien j’aurais rien pour que mon fils soit bien comparer à lui ...

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
10 nov. 2019 à 14:20
Bonjour,

Vous avez certainement le droit à l'aide juridictionnelle, regardez les plafonds sur internet.
Vous prenez seulement vos revenus ainsi que votre enfant à charge et vous vous rapprochez d'un avocat.
0