Augmentation pension alimentaire

Marley - 6 nov. 2019 à 14:01
Dreams123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 14:23
Bonjour, alors voilà je résume vite fais la situation.
Mon mari a divorcer ya 9ans, un jugement à était prononcer, il est papa de 2 petites filles. À l'époque il gagner très bien ça vie seul.
Il verse depuis 9ans une pension alimentaire de 217e.
À l'heure d'aujourd'hui nous sommes marié, sans enfants en commun.
Nous vivons donc sous le même toit avec mes deux enfants.
Mon Mari est actuellement au chômage (fermeture usine), et moi en cdd.
L'ex femme de mon Mari a décidé que la somme n'allais plus elle veut donc augmenter la pension.
Mais nous ne roulons pas sur l'or ( comme la plupart des français en ce moment !)
Peut telle vraiment la faire augmenter en sachant que les revenu de mon mari non plus rien à voir avec ceux qu'il avait ya 9 ans ?
Mes revenus à moi entre til en jeux ?
Merci pour vos réponse nous sommes un peu perdu. Après c'est tout à fais normal qu'il participe au frais de ces enfants, mais au vu de notre situations du moment augmenter devient impossible. Cordialement
A voir également:

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
6 nov. 2019 à 14:07
Bonjour,

Vos revenus peuvent être pris en compte en terme de partage des charges.

L'ex femme peut demander, rien ne dit qu'elle obtiendra.
1
Dreams123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019
6 nov. 2019 à 14:23
Merci pour votre réponse..
0