Divorce en France, un soit disant bien en Algérie

Karim - 6 déc. 2019 à 17:53
sarkis51 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 20:45
Bonjour,
Divorcé en France, une promesse de vente sur un appartement en Algérie non acquis jusqu’à présent ! Un tarif avancé au prix semi fini. La promesse de vente est à mon nom.
Madame fait une estimation exorbitante sur cet appartement. Elle demande la moitié. Elle passe par une intimidation (Avocat et Huissier) ...selon les dires !
Je suis en France. Donc je ne peux rien vérifier. Quoi penser de toit ça ?! Peut-on envoyer un huissier sans décision de justice ? À quoi s’attendre ?
Merci à vous

1 réponse

sarkis51 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019
14 déc. 2019 à 20:45
normalement quand on divorce en france c'est 50/50 , mais difficile de faire la séparation de biens en Algérie ( cause se sont des dinars et la réglementation est différente) un conseil retirer la promesse de vente - divorcez et ensuite vous racheterez un autre bien après - comme ça pas de galère.
0