A voir également:
- Mes droits en tant que belle mère
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier ✓ - Forum Consommation
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle mère est décédé: quelles sont les parts d'héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
2 réponses
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
11 déc. 2019 à 15:40
11 déc. 2019 à 15:40
Bonjour,
Vous n'avez aucun droit ne devoir envers la fille de votre compagnon.
Le seul qui puisse demander un cadre juridique à votre "problème" est ce dernier.
Donc le père saisit le juge des affaires familiales qui rendra un jugement encadrant le droit de visite et d'hébergement de l'enfant.
Vous n'avez aucun droit ne devoir envers la fille de votre compagnon.
Le seul qui puisse demander un cadre juridique à votre "problème" est ce dernier.
Donc le père saisit le juge des affaires familiales qui rendra un jugement encadrant le droit de visite et d'hébergement de l'enfant.
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 410
Modifié le 11 déc. 2019 à 15:42
Modifié le 11 déc. 2019 à 15:42
Bonjour
Vous n'avez aucun droit. En contrepartie vous n'avez non plus aucune obligation particulière par rapport à cette enfant, sinon celle qu'a tout un chacun vis à vis d'un congénère en difficulté. Votre compagnon est le père de l'enfant. Mettez le en face de ses responsabilités. Qu'il demande un jugement pour établir les règles que la mère devra respecter à l'avenir.
Vous n'avez aucun droit. En contrepartie vous n'avez non plus aucune obligation particulière par rapport à cette enfant, sinon celle qu'a tout un chacun vis à vis d'un congénère en difficulté. Votre compagnon est le père de l'enfant. Mettez le en face de ses responsabilités. Qu'il demande un jugement pour établir les règles que la mère devra respecter à l'avenir.
11 déc. 2019 à 21:37