Problème familial

salma987 - Modifié le 8 févr. 2020 à 23:52
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 8 févr. 2020 à 23:35
Bonjour, Je m’appelle Salma j’ai 14 ans et je vis à Toulouse, je vis dans une famille musulmane depuis toujours, ma mère et mon père sont musulmans donc pour eux je le suis aussi, en fait j’ai pas trop le choix. Je n’ai fait que les suivre depuis petite, aujourd’hui j’ai 14 ans et bientôt 15, je suis végétarienne depuis 7 mois sans que aucun membre de ma famille ne le sache, un jour ils l’ont appris et ça a été l’enfer pour moi. Il y avait d’un côté ma mère qui me faisait des leçons sur le fait qu’ils TUAIENT les animaux avant les manger obligatoirement (d’après la religion, ce que je ne juge pas, je ne suis en aucun cas raciste ou autre) enfin bref et maintenant il y a mon père qui me force à manger de la viande, qui me surveille et me fait en manger sans que je le veuille, en sachant que il y a 7 mois j’ai décidé de devenir végétarienne pour plusieurs raisons comme la protection des animaux, pour la planète et pour ma propre santé, mon père lui il s’en fout et me menace de me taper (mes parents me tapent souvent et très violemment depuis que je suis petite (claques, ceinture en cuir etc.) pas que cette fois) bref je n’en peux plus je pleure tous les soirs et des fois même j’ai des envies de suicide je ne sais plus quoi faire je veux juste vivre une vie normale avec une famille qui ne me tape pas pour suivre une religion dont je ne m’identifie pas, merci beaucoup a ceux qui répondront et liront ce long paragraphe, c’est les vacances quand j’écris ça et c’est encore pire que quand j’ai cours je passe plus de temps avec ma famille, c’est vraiment très dur.

1 réponse

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
8 févr. 2020 à 23:35
Bonjour,

Ce n'est pas normal de recevoir des coups de ceinture et des claques de ses parents.

Tu appelles très rapidement le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).
https://www.allo119.gouv.fr/
3