A voir également:
- On veux se marier
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français ✓ - Forum Mariage
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
- Mariage avec une Marocaine - Forum Mariage
- Mariage d'un français avec une marocaine au maroc ? - Forum Formalités et papiers
5 réponses
AN.Banker
Messages postés
10501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
9 107
3 févr. 2020 à 14:20
3 févr. 2020 à 14:20
Bonjour,
Etant tunisien, c'est à lui de s'informer des démarches pour se marier dans son pays.
Par contre, un mariage en Tunisie en ayant 17 ans de différence d'age, j'espère que vous avez des preuves solides et dans le temps d'une vie commune sinon laissez tomber ou alors il faudra penser vivre en Tunisie, si votre souhait ou son souhait est de venir vivre en France.
L'Etat français connait très bien la chanson.
Etant tunisien, c'est à lui de s'informer des démarches pour se marier dans son pays.
Par contre, un mariage en Tunisie en ayant 17 ans de différence d'age, j'espère que vous avez des preuves solides et dans le temps d'une vie commune sinon laissez tomber ou alors il faudra penser vivre en Tunisie, si votre souhait ou son souhait est de venir vivre en France.
L'Etat français connait très bien la chanson.
BmV
Messages postés
91548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
18 529
3 févr. 2020 à 11:34
3 févr. 2020 à 11:34
... et vous voulez vous marier dans quel pays ?
Quel âge avez-vous ?
--
Quel âge avez-vous ?
--
BmV
Messages postés
91548
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
18 529
3 févr. 2020 à 15:59
3 févr. 2020 à 15:59
Il sera peut-être sincèrement heureux que vous restiez vivre avec lui en Tunisie une fois mariés.
Est-ce une alternative envisageable ?
En avez-vous déjà parlé ?
--
Est-ce une alternative envisageable ?
En avez-vous déjà parlé ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 févr. 2020 à 14:24
3 févr. 2020 à 14:26
c'est ce que vous pensez. Mais croyez moi ou croyez nous, venant de Tunisie, l'Etat a un bel historique de mariage blanc qui se termineront en divorce une fois qu'il aura obtenu sa carte de 10 ans et vous êtes dans la position de toutes les victimes. Ils seront donc très suspicieux et vous aurez à fournir un bon dossier. Pensez à un amour sincère ne sera pas suffisant loin de là
6 févr. 2020 à 10:21
La seule alternative c’est qu’elle aille vivre en Tunisie avec lui si soi disant l’amour de cet homme est sincère.