Je suis une personne de trop a la maison / Belgique
Maikah
-
Modifié le 8 févr. 2020 à 17:46
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 févr. 2020 à 12:07
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 févr. 2020 à 12:07
A voir également:
- Je suis une personne de trop a la maison / Belgique
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 17:37
8 févr. 2020 à 17:37
Bonjour il y a des enfants qui se plaignent de ne pas avoir de parents, toi tu as des parents et tu veux être en famille d'accueil car tu crois que cela sera mieux.
Détrompe toi, parle avec tes parents cela sera beaucoup mieux
Détrompe toi, parle avec tes parents cela sera beaucoup mieux
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
168
9 févr. 2020 à 12:07
9 févr. 2020 à 12:07
Bonjour
Un autre post a été supprimé, c'est dommage car il était pourtant intéressant.
Le placement ne se fait pas parce qu'on ne "s'entend pas" et les familles d'acceuil ce n'est pas non plus une solution, ça ne va rien résoudre, de plus ça peut être long sauf si il y a danger.
Je pense que légalement (le but de ce forum) votre demande n'est pas très fondée.
D'un avis personnel et pour avoir deux filles, quand vous dites "ou alors il me font plaisir si je fais d'abord un truc pour eux". me rappelle étrangement des souvenirs récent. Il n'est pas facile de grandir et les parents peuvent aussi avoir l'impression que les ados "veulent tout sans rien faire", etc.
Le mieux est donc de discuter avec vos parents et si ça peut aider de demander de passer via une aide extérieur au moins au début. Votre problème est un problème très "courant" dans toutes les familles et vous n'êtes pas "de trop" mais pas compris(e).
Je vous propose aussi de consulter le forum sante-medecine ICI. Vous pourrez déjà en parler mais le mieux est de trouver le moyen de parler avec vos parents.
Bonne chance
Un autre post a été supprimé, c'est dommage car il était pourtant intéressant.
Le placement ne se fait pas parce qu'on ne "s'entend pas" et les familles d'acceuil ce n'est pas non plus une solution, ça ne va rien résoudre, de plus ça peut être long sauf si il y a danger.
Je pense que légalement (le but de ce forum) votre demande n'est pas très fondée.
D'un avis personnel et pour avoir deux filles, quand vous dites "ou alors il me font plaisir si je fais d'abord un truc pour eux". me rappelle étrangement des souvenirs récent. Il n'est pas facile de grandir et les parents peuvent aussi avoir l'impression que les ados "veulent tout sans rien faire", etc.
Le mieux est donc de discuter avec vos parents et si ça peut aider de demander de passer via une aide extérieur au moins au début. Votre problème est un problème très "courant" dans toutes les familles et vous n'êtes pas "de trop" mais pas compris(e).
Je vous propose aussi de consulter le forum sante-medecine ICI. Vous pourrez déjà en parler mais le mieux est de trouver le moyen de parler avec vos parents.
Bonne chance