Est je le droit de réclamer des arriérés
Bonjour,
Excuser moi de vous déranger, j'aurais voulu un renseignement svp
Je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un montant de 300€ qui a était décidé par le jaf en 2017. J'ai étais licencié entre-temps et me suis retrouvé au chômage, pendant un temps puis retrouver un travail puis de nouveau au chômage, mais je n'ai jamais fait revoir la pension a la baisse alors que j'ai autant de factures de de salaire
Est-ce que j'ai le droit de faire revoir cette pension a la baisse? et de réclamer des arriérés? versés alors que je n'aurais peut-être pas du verser la totalité de cette pension.
Merci d'avance pour vos réponses
Excuser moi de vous déranger, j'aurais voulu un renseignement svp
Je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un montant de 300€ qui a était décidé par le jaf en 2017. J'ai étais licencié entre-temps et me suis retrouvé au chômage, pendant un temps puis retrouver un travail puis de nouveau au chômage, mais je n'ai jamais fait revoir la pension a la baisse alors que j'ai autant de factures de de salaire
Est-ce que j'ai le droit de faire revoir cette pension a la baisse? et de réclamer des arriérés? versés alors que je n'aurais peut-être pas du verser la totalité de cette pension.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réclamer plus de 14 mois d'arriéré de gaz ou d'électricité c'est désormais interdit par la loi
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 958
6 févr. 2020 à 17:26
6 févr. 2020 à 17:26
Est-ce que j'ai le droit de faire revoir cette pension a la baisse?
Vous devez en faire la demande au juge aux affaires familiales
réclamer des arriérés? versés alors que je n'aurais peut-être pas du verser la totalité de cette pension.
Non il faut attendre la décision du juge pour la baisse mais il n'accorde pas de récupération d'arriérés .
Vous devez en faire la demande au juge aux affaires familiales
réclamer des arriérés? versés alors que je n'aurais peut-être pas du verser la totalité de cette pension.
Non il faut attendre la décision du juge pour la baisse mais il n'accorde pas de récupération d'arriérés .
6 févr. 2020 à 17:39
Comment faire la demande au juge pour revoir la pension
Merci
6 févr. 2020 à 17:50
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
6 févr. 2020 à 18:38
Bonne soirée à vous
Cordialement..
8 févr. 2020 à 19:04
Est ce que je peut demander à revoir ma pension alimentaire en ayant un peut d'argent de côté?étant au chômage, plus plusieurs changements depuis la décision du JAF? A savoir mon rapprochement de mes enfants qui étaient au paravents à 1000klm de moi..
D'avance je vous remercie beaucoup