Est je le droit de réclamer des arriérés

Papaseul - 6 févr. 2020 à 17:19
 Papaseul - 8 févr. 2020 à 19:04
Bonjour,
Excuser moi de vous déranger, j'aurais voulu un renseignement svp
Je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants d'un montant de 300€ qui a était décidé par le jaf en 2017. J'ai étais licencié entre-temps et me suis retrouvé au chômage, pendant un temps puis retrouver un travail puis de nouveau au chômage, mais je n'ai jamais fait revoir la pension a la baisse alors que j'ai autant de factures de de salaire
Est-ce que j'ai le droit de faire revoir cette pension a la baisse? et de réclamer des arriérés? versés alors que je n'aurais peut-être pas du verser la totalité de cette pension.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
6 févr. 2020 à 17:26
Est-ce que j'ai le droit de faire revoir cette pension a la baisse?

Vous devez en faire la demande au juge aux affaires familiales

réclamer des arriérés? versés alors que je n'aurais peut-être pas du verser la totalité de cette pension.

Non il faut attendre la décision du juge pour la baisse mais il n'accorde pas de récupération d'arriérés .
0
D'accord je vous remercie feloxe
Comment faire la demande au juge pour revoir la pension
Merci
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922 > Papaseul
6 févr. 2020 à 17:50
0
Papaseul > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
6 févr. 2020 à 18:38
Merci beaucoup
Bonne soirée à vous
Cordialement..
0
Papaseul > Papaseul
8 févr. 2020 à 19:04
Bonjour feloxe j'ai encore une petite question svp..
Est ce que je peut demander à revoir ma pension alimentaire en ayant un peut d'argent de côté?étant au chômage, plus plusieurs changements depuis la décision du JAF? A savoir mon rapprochement de mes enfants qui étaient au paravents à 1000klm de moi..
D'avance je vous remercie beaucoup
0