Mon fils paye pas ses amende

Isa -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils habite chez moi il a 23 ans ne travaille pas a aucun revenue mon je suis seule avec il a des amende qui peux pas payer ses pas moi qui devra payer pour lui car je ne pourrais pas payer merci de me répondre je suis tellement contrarié avec sa
Cordialement

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Des amendes de transports en commun ? D'infractions routières ?

Cordialement
0
Isa

Oui les amendes excès vitesses etc il a 23 ans est vie chez moi il boss pas a pas de revenue
0
Utilisateur anonyme

Votre fils a des amendes pour excès de vitesse ? donc il a une voiture - une moto à lui ? s'il ne paye pas le véhicule sera saisi ...
0
Isa

Est si il a plus de voiture cest qui va payer moi je peux pas cest trop facile il habite chez moi mais je lheberge c tout
0
Utilisateur anonyme > Isa

non vous ne payez pas à sa place.
Par contre attention si un huissier vient chez vous pour éviter la saisie de vos biens il faut garder les factures à votre nom.
0
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

Les PV étant nominatifs, vous n'avez rien à craindre.
0
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Et sinon, comment il paie le carburant ?
L'assurance ?
L'entretien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Attention toutefois s'il emprunte un véhicule qui n'est pas immatriculé à son nom... à chaque PV il faut le dénoncer sinon l'amende est à la charge du titulaire du certificat d'immatriculation et la perte de points aussi.

En effet, la plupart des PV sont l’œuvre des radars automatiques et n'impliquent pas l'interception du contrevenant.

Cordialement
0