Mon fils paye pas ses amende
Isa
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils habite chez moi il a 23 ans ne travaille pas a aucun revenue mon je suis seule avec il a des amende qui peux pas payer ses pas moi qui devra payer pour lui car je ne pourrais pas payer merci de me répondre je suis tellement contrarié avec sa
Cordialement
Mon fils habite chez moi il a 23 ans ne travaille pas a aucun revenue mon je suis seule avec il a des amende qui peux pas payer ses pas moi qui devra payer pour lui car je ne pourrais pas payer merci de me répondre je suis tellement contrarié avec sa
Cordialement
A voir également:
- Je ne paye pas mes amendes
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Pays bas amende de stationnement ✓ - Forum Automobile
- Periode d'essai payé - Guide
5 réponses
Bonjour,
Des amendes de transports en commun ? D'infractions routières ?
Cordialement
Des amendes de transports en commun ? D'infractions routières ?
Cordialement
Isa
Oui les amendes excès vitesses etc il a 23 ans est vie chez moi il boss pas a pas de revenue
Votre fils a des amendes pour excès de vitesse ? donc il a une voiture - une moto à lui ? s'il ne paye pas le véhicule sera saisi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention toutefois s'il emprunte un véhicule qui n'est pas immatriculé à son nom... à chaque PV il faut le dénoncer sinon l'amende est à la charge du titulaire du certificat d'immatriculation et la perte de points aussi.
En effet, la plupart des PV sont l’œuvre des radars automatiques et n'impliquent pas l'interception du contrevenant.
Cordialement
Attention toutefois s'il emprunte un véhicule qui n'est pas immatriculé à son nom... à chaque PV il faut le dénoncer sinon l'amende est à la charge du titulaire du certificat d'immatriculation et la perte de points aussi.
En effet, la plupart des PV sont l’œuvre des radars automatiques et n'impliquent pas l'interception du contrevenant.
Cordialement