Droit parentaux
severine
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j aiimerais savoir comment faire pour enlever les droits parentaux a un pere qui depuis 5 ans ne fait rien pour ses enfants et qui ne verse aucune pension alimentaire lors que le jaf a dit de verser 100 euros
A voir également:
- Droit parentaux
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
7 réponses
non mes enfants ne voient plus leur pere car au debut de notre separation il les voyait en visites mediatises et au bout de 4 mois de visites il a tout arreter de lui meme et depuis 5 ans plus rien
Je peux comprendre qu'une visite médiatisée ne satisfasse pas un parent... encore un papa qui s'est découragé.
Avez-vous tenté de reprendre contact et d'en discuter avec lui ?
Avez-vous tenté de reprendre contact et d'en discuter avec lui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a 5 ans quand je suis passer devant le jaf ie juge ne veut pas lui retirer les droits parentaux