Attestation non paiement

Robert - 22 juil. 2020 à 01:47
 Robert - 22 juil. 2020 à 17:24
Bonjour,
Je demande un certificat de non-paiement CAF depuis environ 3 mois, exigé par la MSA. J'ai demandé par mail 3 fois. par e-mail 10 fois, rendez-vous téléphoniques et ils m'ont dit de leur envoyer une lettre, je ne sais vraiment pas comment je peux obtenir ce certificat surtout maintenant que la plupart d'entre eux sont fermés avec le virus.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51290 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
22 juil. 2020 à 02:32
bonjour,

"ils m'ont dit de leur envoyer une lettre"
Avez-vous donc fait votre demande par courrier ?
-> si oui : attendez leur réponse
-> si non : qu'attendez-vous pour la faire et l'envoyer ?

cdt.
0
J'ai fait 3 demandes par mail et aucune réponse. J'ai pensé que je n'avais peut-être pas fait quelque chose de bien
0
djivi38 Messages postés 51290 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108 > Robert
22 juil. 2020 à 14:33
"J'ai demandé par mail 3 fois. par e-mail 10 fois, rendez-vous téléphoniques"

Ni un "mail" ou un "e-mail "(différence ????) ni coups de fil ne sont une LETTRE, comme la CAF vous a demandé !!
Faites un COURRIER POSTAL et si possible par R+AR.
0
Je suis roumain et j'écris avec google translate. 3 fois par lettre et 10 fois par email. lettre postale avec toutes les données possibles et la mienne et la famille. avec les documents joints. pour me rendre à l'agence de café je dois prendre rendez-vous et c'est à environ 60 km de moi. mais ce ne serait pas un problème mais le fait que beaucoup miaulent disent que si je vais vers eux ils ne se relâchent toujours pas sur place
0