Garde d enfant peur

MELISSA - 22 juil. 2020 à 02:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 juil. 2020 à 02:44
Bonjour, je suis en couplé depuis 8 ans nous avons une fille de 2 ans nous ne somme pas marier mon conjoint à commencer à consommer des drogue join et héroïne il a arreter l'héroïne sa va faire 3 ans mais pas les joins après sa il c est mis à la cocaine quand l'argent lui permettais je précise qu'il a toujours fumer c est join a l'extérieur à sa s ajouté de temps en temps l alcool qui le change il devient alors non violent mais agressif verbalement il a perdu son travail il y a peu de temps donc il n'a plus vraiment les moyen de survenir à c est besoin de join... Quand il n est pas sous drogue il déprime et dort toute la journée. Après de nombreuse dispute j aimerais réel ment partir et me séparée de lui mais j ai peur.
Peur pour la garde de ma fille je n est aucune confiance en lui je n est pas envie d etre séparé d elle que dois je faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié le 22 juil. 2020 à 02:45
Bonjour,

La justice ne va pas séparer un enfant de sa mère à seulement 2 ans ! Mettez-vous à l'abri et saisissez le JAF pour obtenir la garde de votre fille.

A moins que vous ne soyez aussi droguée, là c'est autre chose.

Cordialement

0