4 enfants placé

tnix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 21 juil. 2020 à 00:42
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 juil. 2020 à 00:54
Bonjour,
j'ai 4 enfant placé accuse d'un faux signalement depuis 29 juge] elle la prologue de 6 moi a qui parler ou-une-association] qui defandr contre les plcment denfant abusif comment fair je suis perdue et je souffre beaucoup le manque de mais enfant c une torture mentalement j'ai fait aplll il me dise que je perd mon temps ⌛ mem en apll le juge il va confirmer le placement] la dictature je la voie dans les autres pays mai non c en France la vraie dictature surtout c les enfants qui son placé brutalement dans des foyer ila plus ca chambres ni les camarades d'école ni de ci parents mai quoi cette méthode c un mal pour les enfants et sur toutes pour les parents elle ou la française égalité libertés fraternité et le droit lhomme ou je suis ou la c la France ca qui placé des enfants pour rien ca peut arriver a n'importe qui pour des faux signalement tu peu le fair a ton voisin qui tu l'aime pas et t'inquiète pas il vont placé ci enfants rapidement je suis dégoût je ne viplus je me lève avc ce cochmar et je mon dors avc aussi ci oribel je ne le souhaite a personne je ne sais pas a quoi m'attendais peut-être que il vont me placé moi aussi mai je ne sais pas ou ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
21 juil. 2020 à 00:54
Bonjour,

Prière de faire un effort dans votre écriture.

Je n'ai pas tout compris de votre message mais pour placer des enfants le juge ne se contente pas d'un faux signalement. Vous ne dites pas tout.

Qu'est ce qui vous est reproché ?

Cordialement
1