Donner mon avis pour la garde en tant que mineur ?
questionsdivorce7
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, est ce que j'ai le droit de donner mon avis sur le choix de la garde alternée ou est ce que c'est uniquement mes parents qui doivent choisir ? Si oui, à partir de quel âge je n'ai plus le droit / j'ai le droit ? Merci beaucoup
A voir également:
- Donner mon avis pour la garde en tant que mineur ?
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Quel âge avez-vous ?
"est ce que j'ai le droit de donner mon avis sur le choix de la garde alternée ou est ce que c'est uniquement mes parents qui doivent choisir ?"
Les parents peuvent donner leur avis au tribunal ou s'ils sont d'accords mettre en place la garde alternée même sans décision judiciaire.
De votre côté, selon votre âge, vos parents peuvent demander que le juge vous entende. Ce n'est pas obligatoire et le juge peut refuser.
Après c'est le juge qui tranche.
Cordialement
Quel âge avez-vous ?
"est ce que j'ai le droit de donner mon avis sur le choix de la garde alternée ou est ce que c'est uniquement mes parents qui doivent choisir ?"
Les parents peuvent donner leur avis au tribunal ou s'ils sont d'accords mettre en place la garde alternée même sans décision judiciaire.
De votre côté, selon votre âge, vos parents peuvent demander que le juge vous entende. Ce n'est pas obligatoire et le juge peut refuser.
Après c'est le juge qui tranche.
Cordialement