Interdiction de prendre son portable

Kiki42 -  
Kiki42120 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fille doit partir en vacances avec son père, or celui-ci veut lui interdire d'emmener son portable.
En effet, il veut juste qu'elle utilise le sien pour m'appeler une fois/semaine à savoir qu'ils partent 15 jours.
En a t-il le droit?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Pendant le temps de garde de son père, il pose les règles de vie quotidienne comme il le souhaite.
4
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour Pierrecastor
c'est camping dans la grotte de Lascaux dans ce cas, trouve cela limite limite en liberté individuelle en 2020
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Chacun éduque ses enfants comme il le souhaite. J'en connait bien de ma génération qui ont grandi sans télévision.
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383

Peut être ne veut-il pas passer 15 jours avec sa fille scotchée sur son téléphone. Quoi de plus désagréable de passer un moment avec quelqu'un qui est ailleurs, resté dans son quotidien alors qu'il est en vacances. Peut être est-ce le cas.
C'est son choix
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben te donne pas tord, mais je connais un papa qui va se faire haïr par sa fille pendant 15 jours
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si elle en vient à haïr son père pour ça, il aura le temps de lui refaire son éducation pendant 15 jours.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bon légalement on a fait le tour
je propose à Kiki de poster un doublon sur le forum voisin
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/pere-parents-separes-12

0