Droit famille

Jimmy7664 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 12:23
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 1 sept. 2020 à 13:01
Bonjour,
Bonjour,
Je vie actuellement avec ma femme le bail est à nos deux noms avant le mariage.
Suite à cela je rencontré un problème majeure dans mon couple et ma vie, en effet les fils à ma femme de son 1er mariage nous en fait voir de toutes les couleurs et manipule sa mère je ne sais comment.

Il lui répond l insulte, fait venir des filles à constamment à manger, dormir et voir même vivre des mois a la maison a nos frais car lui a 19 ans ne travaille toujours pas et n'as aucun revenus, il se permet d insulter ces petits frères et sœur, ne fous rien, fume dans la chambre nous voles de l argent dans le sac à sa mère ect....

Cela nous mais dans une problematique d endettement ou lui meme à contracter des crédits au nom de sa mère.

À ce jour je ne sais plus quoi faire car ma femme se refuse d ouvrir les yeux et ne me répond que ces son fils ele' vas pas le mettre dehors et que ce serait mon souhait ce qui a ce jour l ai devenus effectivement car je n en peut plus, je n ai plus aucune communication avec elle, les enfants sont perdus et c est l anarchie à la maison la moindre des choses que je vient dire se retourne contre moi et ont m affirme que le temps que le bail est aux deux noms, qu'il n'a aucun revenus je ne peut lui dire de partir...

Mon mariage est en péril, mes enfants aussi du coup suite cette situation quels sobt mes recours si j'en n ai ?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
1 sept. 2020 à 13:01
Bonjour

c'est un conseiller familial qu'il vous faut.

votre femme est chez elle, et peut donc loger ses enfants.
Si elle n'est pas d'accord pour qu'ils partent, vous ne pouvez rien faire.
Au vu de la situation, vous devrez peut être également envisager le divorce, à voir avec un avocat.
2