Mon conjoint et ses saut d humeur

Meliemelo - 1 sept. 2020 à 22:26
 sic - 2 sept. 2020 à 06:08
Bonjour,
Jai besoin d etre aiguillé cela fait 10 ans que je suis avec mon conjoint ya trop de choses je ne sai par ou commencer tout aller bien au debut et du jour au lendemain il a commencer par ta gueule au fil du temps par d autre insultes et un jour il mis une claque sur la tete il buvait de l alcool fort je me suis battu pour qu il arrete c est ce qu il a fait mais au final son comportement est toujours le meme apres c est sur c est rien comparer a d autres temoignage car parfois pendant des mois il peut etre bien gentil mais quand il a sa periode c est insultes menace coup mais dans ses moments la je me dis sur ca il changera jamais je sais pas quoi faire dois je le quitter car c est sur il arretera jamais ou dois je lui mettre un ultimatum je sais pas je l aime quand il est bien j ai mes filles aussi je pleur le soir car c est pas la vie que j aurai imaginer

1 réponse

Bonjour
Puisqu'il boit et vous frappe, il faut réagir pour vous et vos filles, vous ne pouvez pas vivre dans la terreur et en pleurs en permanence, par peur que cela recommence à tout moment.
Il n'est pas gentil, son comportement est anormal et il n'y a pas d'ultimatum à donner, les 10 ans passés ainsi suffisent à le comprendre.
Vous en êtes bien consciente puisque vous venez en parler.
Il faut continuer et ne pas avoir honte d'en parler à votre médecin, aux proches qui peuvent vous aider et vous soutenir.
J'espère que vous travaillez et ne dépendez pas que de lui.
Là aussi il faut changer les choses, pour ne plus subir.
Appelez le 3919
Voyez un avocat pour vous renseigner, vous protéger divorcer. Renseignez vous sur l'aide juridictionnelle aussi si vous n'avez pas les moyens.
Courage
2