Depart du domicile

Zaz17 - Modifié le 4 sept. 2020 à 12:57
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 sept. 2020 à 16:25
Bonjour,

Est il préférable d'attendre que son unique enfant soit majeur pour quitter le domicile conjugal ?

Ma fille aura 18 ans dans 4 mois. Est-il plus raisonnable de partir à ce moment là?

Mon mari me fait beaucoup culpabiliser par rapport à notre fille qui a des soucis de santé et comme il est très pris par son travail estime qu'il m'incombe d'être toujours présente à la maison.

Je n'en peux plus car trop de tensions dans le couple depuis longtemps. De plus nous avons beaucoup de différends concernant notre future séparation.

La vie commune n'étant plus possible il faut bien agir et je me verrai dans l'obligation de partir.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement
Isabelle

3 réponses

Bonjour,

Que changera 4 mois de plus pour votre fille, concernant son état de santé ?
2
si vous travaillez tous les deux il y a moyen financier de s'occuper de votre fille en votre absence
de toute façon votre départ du domicile vous appartient si vous voulez divorcer divorcez et ne comptez pas sur l'avis de votre mari
1
bonjour
et donc votre mari aussi vous interdit de travailler? en 2020?
0
Non mais son job est plus prenant que le mien et il est souvent en déplacement donc peu dispo
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509 > Zaz17
Modifié le 4 sept. 2020 à 16:27
On n'est plus en 1940 !! S'il veut protéger sa fille, il n'a qu'à prendre des dispositions. De toute façon, si vous divorcez, il faudra bien qu'il s'en occupe de sa fille ... donc autant qu'il s'y mette tout de suite ...

Vous faites comme vous l'entendez, je ne crois pas que 4 mois de plus changeront grand chose...
0