Reconnaissance d’un père inconnue

Ninou834 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 13 avril 2021 à 22:54
Ninou834 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 - 13 avril 2021 à 23:28
Bonjour
Voilà mon père ne m’a pas reconnue à ma naissance
En 2016 j’ai un soucis qui fait que je dois faire une plainte en gendarmerie
Donc là il est écris fils de.. donc que ma maman
En 2018 (jai 28 ans ) j’ai re un problème je retourne à la gendarmerie et là sur mon PV d’audition il est écrit fils de .. (ma mère) et de .. (mon pere) !!
Mais pourquoi !!
En 2020 je comparais au tribunal pour l’histoire de 2018 où il n’était pas écrit le nom de mon père sur l’audition et là le nom de mon père ressort à nouveau !
Je ne comprend pas pourquoi ! J’ai essayé du coup de le rechercher mais impossible de le trouver nul part !
Et je ne comprend pas pourquoi il ressort sur les papiers !
Si quelqu’un peut m’aider !

1 réponse

Bonjour
pourquoi il ressort sur les papiers !
Simplement parce qu'il vous a reconnu après, demandez la copie votre acte de naissance, la reconnaissance y est portée en marge.
Il est difficile de le chercher pour vous, interrogez votre mère, votre famille, google, les réseaux. La mairie de reconnaissance était peut-être celle de son domicile ou travail ou de sa famille.
Cordialement.
1
Ninou834 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
13 avril 2021 à 23:28
Je me suis également dit que c’était sûrement le fait qu’il m’est reconnu. Mais du coup si jamais il lui arrive quelque chose un décès ou autre esceque je serais redevable de ses dettes si il y a lieu
0