Ma filles est manipulée par un homme

eugenie18 - Modifié le 4 avril 2021 à 20:35
 127 - 4 avril 2021 à 21:47
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger
Mais ma fille est manipulé par un homme marié sans enfant. Elle a 6 enfants et il a détourné pas mal de choses pour qu'elle ne veuille plus nous voir
Alors que l'un de mes petits enfants avait 5 ans en 2015 (elle allait sur ses 6 ans) Nous n'avions jamais essayé de l'avoir chez nous avant car elle voulait tout le temps sa mère. Lorsque cela avait l'air d'être mieux on a essayé 2 ou 3 jours. Ma fille habitait à l'époque tout près de chez nous (200m environ) Je surveillait tout le temps cet enfant, Mais ne pouvant plus tenir je suis allée aux toiletttes mais je me suis dépêché e car mon mari était dehors devant la maison. (il y a 2 sorties) J'ai donc mis moins de 2 mn. Mais en sortant je ne la vois plus. j'ai voulu avertir mon mari et là je vois mon mari courrir en fait Crystale courit chez sa mère on la suivait en courant Ma fille avait d'ailleurs dit ce n'est pas grave au moins vous la surveilliez
Celui qui manipule ma fille a mis dans la tête de ma fille que je suis une mère dangereuse et ma fille parle comme quoi elle avait 4 ans ce qui est faux puisque on ne pouvait pas du tout l'avoir avant
Pourtant ses derniers sont des jumeaux. Et ma fille a surptris alors qu'i lavait 3 ans le petit ludwig dans la rue. Mais c'est par hasard qu'elle l'a vu!

Il ya eu énormément de mensonge à mo nencontre

Elle ose prétendre que je ne l'ai pas aidé Heureusement j'ai gardé des preuves. Lui-même a osé dire qu'elel était ans une grande misère (car il se trouve qu'elle a porté plainte contre son frère et sur certte plainte beaucoup de mensonges (je ne sais pas si on doit faire quelque choses sur les mensonges de cette plainte (lui ausi a fait une plainte)

Je vois une avocate

Je ne sais comment prouver que cet homme manipule ma fille
Il se trouve qu'i la reconnu les jumeraux alors qu'il n'est pas le père et c'est quelques temps après que ma fille a commencé à s'alogner de nous . Beaucoup de choses que je pourrait dire à ce sujet mas il y en a trop

1 réponse

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire grand chose, en dehors d'une demande de droit de visite pour voir vos petits enfants.
Votre avocate connait la procédure.
0