Je veut retrouver mon pere

@myhistoire - 10 avril 2021 à 18:19
 @myhistoire - 14 avril 2021 à 02:24
Bonjour , je me présente je suis une fille qui voudrait retrouver son père biologique car je vis avec ma petite sœur , mon grand frère , ma mère et puis mon beau père je ne vous cache pas que j'ai une très bonne relation avec mon beau père je l'aime je l'aime j'ai grandit avec lui mais je voudrais voir qui est mon vrai père mais je ne veut aucune relation avec lui il n'a pas voulu de me nouvelle après moi est c'est vrai que je ne devrais pas courir après lui mais je voudrais juste le voir une fois je ne sais pas mais je suis sure qu'il ces remarié il a des enfants donc j'ai surment des beaux frères ou belles sœurs mais je n'est aucune info sur lui mais j'ai vu une photo de moi petite avec un homme mais je ne sais pas qui c'est je n'ose pas demander a ma mère je n'est pas plus d'info sur lui venait me parler j'en ai besoin svp
A voir également:

3 réponses

bonjour
la seule personne qui peut vous donner des renseignements est votre mère
4
vrai mais compliqué
0
oui vrai mais c'est dur de lui demander
0
catherine2704
10 avril 2021 à 20:15
Bonjour,
Vous portez son nom si j'ai bien compris, sur cette base (état civil) avez vous essayé de retrouver des éléments. Mais évidemment c'est votre mère qui doit comprendre que vous vous avez intérêt à connaitre des informations le concernant pour construire votre identité, sinon on se fait des films.
Cdt
2
oui je n'avait penser a ca mercii beaucoup
0
oui tu va le faire mais c'est vraiment dur
0