Absence Meg17 - Dernière réponse le 8 avr. 2021 2 réponses Bonjour, Alors j'ai redoubler ma 2nde cette année et j'accumule des absences parfois injustifiées Avec une moyenne plutôt base pour le deuxième semestre Mais malgré sa est ce que je pourrais passer en 1ère stmg s'il vous plaît 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Rien à voir dans un forum de droit finances Et quand on va se balader au lieu d'aller en classe..vous pensez franchement ne pas vous faire virer??? Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Posez la question au professeur principal. Sur ce site aucun pouvoir de décision. Cdt Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha lettre de motivation fonction publique guismaux59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lecture Rien à voir dans un forum de droit finances Et quand on va se balader au lieu d'aller en classe..vous pensez franchement ne pas vous faire virer???
Réponse 2 / 2 ... Signaler papossible Bonjour, Posez la question au professeur principal. Sur ce site aucun pouvoir de décision. Cdt