Papa imposé

Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 20:20
Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 8 avril 2021 à 21:42
Bonjour,
voilà, j'ai rencontré une fille il y a un peu moins d'un mois, nous avons pris nos précautions au début et après un test MST nous avons eu d'autres rapports sans protections mais elle m'a cachée qu'elle n'avait aucuns moyens de contraception....après 3 semaines et alors qu'elle connaît ma situation et mon point de vue, elle m'apprend par texto qu'elle est tombée enceinte....la nouvelle à été un choc total d'autant plus que je ne suis pas le seul avec qui elle a eu des rapports non protégés dans la même période!!! Je me sent trahi, piégé c'est un désastre, je suis papa célibataire de deux enfants et j'ai vraiment du mal à gérer la situation.
Je n'ai pas envie de cet enfant non désiré, son autre amant lui tient à le garder et elle ne veut absolument pas d'IVG.
Quelle solution ou quels conseils me donneriez vous pour la suite ?
Je suis vraiment désespéré, au bord du gouffre, HELP!!!

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 622
Modifié le 8 avril 2021 à 20:25
Bonjour,

Vous ne pouvez pas forcer cette femme à avorter. Si vous vouliez éviter cette situation, il fallait vous protéger vous même. Maintenant c'est son choix de le garder

Il faudra vous préparer à l'accueillir.
Après, êtes vous sur d'être le père ? Car elle semble avoir eu d'autre relations

3
Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 20:42
Merci pour votre réponse, mais c'est plutôt des conseils que je souhaite et non des évidences, les choses étant, je ne peux pas l'obliger à avorté et je respecte ses convictions, elle a reconnue qu'elle était "desolee" que c'est "égoïste" et que c'est un " coup de pute" mais qu'elle gardera cet enfant....naturellement que je me pose la question de savoir qui est le père, c'est la grande inconnue jusqu'à sa naissance mais vivre avec ça c'est insupportable !!!
0
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
8 avril 2021 à 21:04
Bonjour

Dans un premier temps vous pouvez décider de reconnaître cet enfant ou pas.

Si vous le reconnaissez et avez toujours des doutes vous pourrez demander un test de paternité à un juge pour être fixé.

Si vous ne le reconnaissez pas et qu'elle pense que vous êtes le père elle pourra demander un test de paternité à un juge.

Apparemment son autre amant souhaite le garder donc il y a peu de chances qu'elle vous oblige à assumer la paternité.
2
Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 21:21
Merci pour votre réponse, oui il y aura de toutes façons un test de paternité vue la situation, à moins que l'autre amant veuille le reconnaître mes si il y a des doutes....
Par contre existe t'il un moyen de faire un test paternité prénatal reconnu en France ? J'ai aussi lu des articles stipulant le statut de" géniteur sous x" qui empêche toutes reconnaissance ou pensions par la suite, est-ce que quelqu'un est au courant ?
0
127 > Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 21:37
Bonjour,

En France le seul test de paternité légal est suite à une ordonnance d'un juge.

J'ai aussi lu des articles stipulant le statut de" géniteur sous x" qui empêche toutes reconnaissance ou pensions par la suite, est-ce que quelqu'un est au courant ?
Non en France ce n'est pas possible, ça n'existe pas.
0
Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 > 127
8 avril 2021 à 21:42
Merci pour votre réponse.
0
Les préservatifs existent... pas que pour les Mst..
Si cet enfant est le votre elle peut vous contraindre en justice a une pension alimentaire.. et vous en serez responsable toute votre vie
0
Stouf9 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021
8 avril 2021 à 21:11
Ce ne sont pas des conseils !! Mais merci quand même pour votre réponse...
0