A voir également:
- Mon ex paye plus la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Aller voir un huissier qui pourra tenter de mettre une procédure de paiement direct à l'égard du débiteur (pour saisir ses comptes bancaires ou ses rémunérations le cas échéant)
Bonjour,
Avez vous un jugement du juge aux affaires familiales stipulant le montant de la pension alimentaire et les droits de visite et d hébergement ?
Cordialement
Avez vous un jugement du juge aux affaires familiales stipulant le montant de la pension alimentaire et les droits de visite et d hébergement ?
Cordialement
Oui je les montant de la pension est fixé à 90euro par moi à régler le 1er de chaque moi et il a un droit de visite et d' hébergement mais rien à faire j'ai été à la caf aux comisseria même aux tribunal mais son adresse n'est plus bonne et la nouvelle qu'il a donner est fausse et a du changer de numéro sans me donner et n'appelle plus tribunal me dit de porter plainte c' est un délit comisseria prend ma pleinte mais me dit sans coordonner sa n'ira sûrement nul part et la caf me dit il veul déjà que Mr leur rembourse l'asf de 2019 qu'il mon verser avant de continuer du coup je ne c'est plus quoi faire je c'est même pas ce qu'il fait comme travail