Mon ex paye plus la pension alimentaire

Stess85 - 24 mars 2021 à 21:21
 xxx - 14 avril 2021 à 13:18
Bonjour,
Mon ex ne paye plus la pension alimentaire depuis janvier 2018 et depuis mai 2019 il n'est plus venu voir sa fille et depuis juillet 2020 à coupé son téléphone, je n'est aucun moyen de le joindre j'ai voulu envoyer un courrier de mise en demeure mais l'adresse qui m''avait donner à l' époque est fausse en 2018 2019 j'avais droit à l'asf mais sa c'était arrêter quand je me suis mise en couple avec un autre homme maintenent j'ai entendu parler de la New loi qui fait que je peut ravoir de l'asf pour non paiement des pension alimantaire mais la caf me dit qu'il ne peuve rien faire pour le moment car il doive récupéré ce qu'il avait verser en 2019 au près de mon ex mais il rejete tous leur courrier donc il peuve rien faire pour le môment mais 2020 et jusqu'à présent mars 2021 je n'est pas de pension et ma fille aucun contact avec son père que puis je faire je suis perdu car partout on me dit sans c'est coordonner on peut rien faire

3 réponses

Aller voir un huissier qui pourra tenter de mettre une procédure de paiement direct à l'égard du débiteur (pour saisir ses comptes bancaires ou ses rémunérations le cas échéant)
2
Bonjour,

Avez vous un jugement du juge aux affaires familiales stipulant le montant de la pension alimentaire et les droits de visite et d hébergement ?

Cordialement
1
Oui je les montant de la pension est fixé à 90euro par moi à régler le 1er de chaque moi et il a un droit de visite et d' hébergement mais rien à faire j'ai été à la caf aux comisseria même aux tribunal mais son adresse n'est plus bonne et la nouvelle qu'il a donner est fausse et a du changer de numéro sans me donner et n'appelle plus tribunal me dit de porter plainte c' est un délit comisseria prend ma pleinte mais me dit sans coordonner sa n'ira sûrement nul part et la caf me dit il veul déjà que Mr leur rembourse l'asf de 2019 qu'il mon verser avant de continuer du coup je ne c'est plus quoi faire je c'est même pas ce qu'il fait comme travail
0
Snoopy > Stess85
27 mars 2021 à 10:22
Bonjour,

Effectivement sans adresse impossible de le retrouver.

Cordialement
0
bonjour,
te prends pas la tête, puisque tu es désormais de nouveau en couple, vivez tranquillement tous les trois et laissez le géniteur tranquille.
cdl
0