Le petit fils de 12 ans refuse de voir son père.
MJL
-
MJL -
MJL -
Bonjour,
Le couple de notre fille, avec deux enfants de 12 et 8 ans, est en instance de divorce. Ça dure...
Nous avons un petit-fils de 12 ans qui est autiste Asperger qui refuse maintenant de voir son père . Cet enfant est très fatigant et notre fille est épuisée. Son frère, lui, accepte de partir avec le père
Peut-on emmener cet enfant en vacances pendant la période où il est censé être avec son père pour qu'elle puisse souffler quelques jours?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Le couple de notre fille, avec deux enfants de 12 et 8 ans, est en instance de divorce. Ça dure...
Nous avons un petit-fils de 12 ans qui est autiste Asperger qui refuse maintenant de voir son père . Cet enfant est très fatigant et notre fille est épuisée. Son frère, lui, accepte de partir avec le père
Peut-on emmener cet enfant en vacances pendant la période où il est censé être avec son père pour qu'elle puisse souffler quelques jours?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
A voir également:
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
3 réponses
Vous pouvez en effet partir en vacances avec l'enfant quand vous le voulez même sur le temps de garde du père.
Le père, lui, si il y a un jugement de garde, peut porter plainte pour NRE contre votre fille.
Le père, lui, si il y a un jugement de garde, peut porter plainte pour NRE contre votre fille.
Il est évident que si notre fille risque des soucis, nous ne prendrons pas cet enfant
Merci
Il serait capable de sauter de la voiture en marche.
Cet enfant est autiste, très intelligent, QI de 140, mais il se mutile, il se griffe, il se fait saigner du nez .
C'est d'une violence inouïe.
Notre fille a tellement besoin d'un peu de répit!!!!