Decision du jaf trop tard pour faire appel

Thyph Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 13 juin 2021 à 17:34
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 13 juin 2021 à 17:44
Bonjour,
La décision à été rendu mi avril, et nous sommes en juin, je n'avais ni l'argent ni la capacité de faire appel et mon avocat m'a dissuader.
Le père est parti vivre à 700 km, il a obtenu plus de vacances que moi, je ne pourrais jamais emmener mon fils au ski par exemple.
Ça me désolé, car le covid a annulé mon passage au pénal, ils ont retropedalé, et je n'ai pas été prise au sérieux.... Je passe beaucoup de week-end au cmp avec des psy pour notre fils... Il vit chez moi mais le voir en semaine ce n'est pas comme en vacances... Pensez vous qu'il soit possible de monter un second dossier ? Est ce qu'il y a des refus de demande de passage au jaf lorsqu'il y a déjà une décision ?
J'ai été très mal accompagné.
Le choix d'un des parents de s'éloigner ne devrait pas priver l'autre parent de ses vacances, sur prétexte qu'il profite plus de l'enfant sur l'année ... C'est horrible... Et je m'en veux beaucoup de n'avoir pu faire appel.
Merci de vos conseils
Bonne journée

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476
13 juin 2021 à 17:44
Perso, je pense que ça ne sert à rien. Un JAF ne changera pas le fait que votre ex puisse avoir son enfant pendant toutes les petites vacances scolaires sauf Noël + la moitié des grandes.

Vous avez tous les WE. ça compense.
1