Trajet

Fab - 14 juin 2021 à 10:52
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 14 juin 2021 à 11:10
Bonjour,
J’ai la garde de ma filles et ce week-end qui arrive et le wk de sa mère mais vu que c la fêtes des pères j’ai le droit de la récupérer le dimanche matin or depuis que j’ai la garde ces a elle de faire mes trajet et là pour la fêtes des pères elle me dit quel et pas obliger de la ramener que vu que c moi qui l’a veut c à moi d’aller la chercher pourriez vous m’aider svp

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
Modifié le 14 juin 2021 à 11:35
Si le jugement dit que c'est à elle de faire les trajets, c'est à elle de faire TOUS les trajets donc vous avez deux options:

- soit lui envoyer un recommandé en lui rappelant que les trajets de la fête des pères ne sont pas en option dans le jugement et que si elle ne vous amène pas votre fille, vous porterez plainte pour NRE.

- soit aller chercher votre fille vous-même puisque si elle est bien renseignée, elle sait ou saura qu'une plainte pour NRE n'aboutira probablement pas et qu'elle ne risque vraiment pas grand chose.

A vous de décider si vous voulez prouver quelque chose ou si vous voulez voir votre fille pour la fête des pères...
1
Que dit le jugement?
0