20 ans et viré de chez soi
kenny62
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
9 janv. 2012 à 00:43
Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 17 juin 2021 à 16:12
Energizor Messages postés 26073 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 17 juin 2021 à 16:12
A voir également:
- Je me suis fait virer de chez mes parents
- Je me suis fait virer de ma banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je me suis occupé de mes parents succession - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
Bonjour,
En effet ce que tu subis chez toi n'est pas acceptable. Tu peux déjà appeler le "119" là tu auras de bons conseils pour savoir ce que tu peux faire.
Suivre l'école en alternance pour obtenir un CAP est une très bonne idée. Si tu es en études ton père sera tenu de te verser un pension alimentaire. En suivant les cours et un placement en entreprise tu auras le droit a un salaire. Pas très important mais tout de même mieux que rien.
Maintenant si tu peux partir de chez ton père et trouver de quoi te loger sera le mieux pour toi.
Essaie de rencontrer une assistante sociale où tu habites si elle peut t'aider.
Connaitre la suite me ferait plaisir. Bonne chance
En effet ce que tu subis chez toi n'est pas acceptable. Tu peux déjà appeler le "119" là tu auras de bons conseils pour savoir ce que tu peux faire.
Suivre l'école en alternance pour obtenir un CAP est une très bonne idée. Si tu es en études ton père sera tenu de te verser un pension alimentaire. En suivant les cours et un placement en entreprise tu auras le droit a un salaire. Pas très important mais tout de même mieux que rien.
Maintenant si tu peux partir de chez ton père et trouver de quoi te loger sera le mieux pour toi.
Essaie de rencontrer une assistante sociale où tu habites si elle peut t'aider.
Connaitre la suite me ferait plaisir. Bonne chance
9 janv. 2012 à 13:23