Cour de récréation

Résolu
Didine - Modifié le 12 juin 2021 à 00:38
BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 12 juin 2021 à 18:21
Bonjour,
Une maman d d'élève qui en plus est enseignante dans une autre établissement a t elle le droit de crier et humilier mon enfant devant ses camarades et de lui demander de faire des excuses alors que mon enfant se trouve dans une cour de récréation

5 réponses

Et votre enfant avait il le droit de faire ce qu'elle lui a reproché ?
2
Ysabe_l Messages postés 12568 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 8 621
12 juin 2021 à 07:57
Bonjour

Elle se trouvait elle-même dans la Cour ? Elle a crié pour se faire entendre ou pour se défouler ? Qu'avait fait l'enfant pour avoir droit à cette remontrance ?
1
Oui, cest même son devoir de faire des remontrances à un enfant mal élevé qui a eu une comportement inacceptable ..
Et ceci devant ses copains afin quils retiennent la leçon..
Qu'avait fait votre pauvre petit chéri??
1
BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 18 440
Modifié le 12 juin 2021 à 11:17
Étiez-vous placée assez près de l'événement pour en avoir saisi toute la réalité et sans risque de confusion ?
C'était bien votre enfant qui était concerné, pas un autre ?

 
1
Bonjour, oui une maman était témoin après je vais voir avec l enseignante de mon enfant qui va m expliquer.
Après coup, je me dis que la maman a mal agit car elle aurait du déjà en parler avec l enseignante car si chaque parent règle ses comptes de cette manière.
Je cherchais des réponses sur le coup de la colère.
En tant qu adulte responsable, je vais voir d abord avec l l'ecole pour gérer tout cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91231 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 18 440
12 juin 2021 à 18:21
" une maman était témoin " : donc vous n'étiez même pas présente !
Et vous acceptez comme argent comptant les racontars d'une autre personne.
"On" m'a dit que ....
Vous n'avez donc réellement aucune idée précise de l'intensité de l'intervention de cette dame ni surtout les raisons de cette intervention puisque vous réagissez sur de simples ouï-dire.

Donc oui, avant de vous emporter inutilement sur les dires d'autrui, commencez par remonter la filière de façon objective, que diantre !

Et même si c'est vrai, cette personne n'a sûrement pas agi ainsi pour s'amuser ni parce que quelqu'un aurait mérité une récompense pour un comportement exemplaire.

" si chaque parent règle ses comptes " : il y avait donc des comptes à régler ?
Lesquels ?
Et entre qui et qui ?


 
0