Abandon paternité
Nabilote
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
mon compagnon et moi avons u e fille ensemblelégalement reconnu par le papa. Il est d'accord pour abandonner ses droits et être rayé sur son acte de naissance.
Est ce possible et comme t procéder ?
Merci
mon compagnon et moi avons u e fille ensemblelégalement reconnu par le papa. Il est d'accord pour abandonner ses droits et être rayé sur son acte de naissance.
Est ce possible et comme t procéder ?
Merci
4 réponses
-
Bien au contraire, c'est rassurant. Mon conjoint veut me l'imposer et essaie de convaincre notre fille. Je me suis peut-être mal exprimée. Ce serait monstrueux. Quant au côté financier, je ne m'y intéresse pas et c'est le moindre de mes soucis.
Je demande à ne pas être jugée -aussi violemment- sans connaître les faits exacts.
Merci tout de même pour cette repo se qui, je le repéte, est rassurante -
Bonjour,
Non, par chance pour l'enfant ça ne fonctionne pas comme ça.
Pourquoi voulez vous faire ça, pour être considérée comme femme isolée et avoir plus d'aides ? -
Un enfant n'est pas un objet qu'on prend et qu'on jette
C'est révoltant.
Si vous pensez que cela serait mieux pour les allocs, c'est raté
Je rêve -
A lire votre message initial, vous donniez l'impression d'être d'accord avec "l'abandon de paternité".
Pour revenir à votre questionnement, tout parent peut être déchu de ses droits parentaux par un tribunal mais sans que cela remette en question la notion de parenté.