Droit est réalité

Zitoune - 15 juin 2021 à 10:16
 Zitoune - 15 juin 2021 à 10:54
Bonjour, alors ojourdhui je comprend vraiment pas la loi les parents sont interdit de frapper les enfant mais un foyer as tout les droit sur un enfant de ce permettre de les balayer est quand on porte plainte ces affaire classe et ces les éducateur qui ont raisons je comprend pas

5 réponses

Bonjour,

Rien compris.

Pourquoi vos enfants sont placés ?
0
Nn 1 seul est placé cause la scolarité
0
Sothis > Zitoune
15 juin 2021 à 10:26
Cause la scolarité....
C'est a dire?
0
Zitoune > Sothis
15 juin 2021 à 10:28
Bas il ces fait virer de 2 ou 3 collège ducoup l ont placé pour la scolarité est en plus ce foyer en question est trop bizare
0
Decryptons votre message: vous avez frappés votre (vos) enfant (s), il vous a été enlevé par l'ase, où il est maltraité (il passe le balai, ou subit une balayette...)....

J'ai bien compris ?
Sinon vous avez une question ?
0
Nn du tout je ne tape jamais mes enfants je parle du foyer ou il est placée des éducateur on le droit de taper des enfants est les parents sont interdit. De le faire en général
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390 > Zitoune
15 juin 2021 à 10:28
Non, le foyer n'a pas le droit non plus de frapper les enfants (je dirais même que c'est encore pire car si ils le font, ils risquent carrément la prison).

Bien entendu, la question de la charge de la preuve se pose. Surtout quand les personnes voulant remonter l'affaire en justice sont incapables de s'exprimer correctement.
0
Zitoune > dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
15 juin 2021 à 10:47
Bas, pour les gendarme ces se que je constate il bosse avec le foyer alors donne raison au foyer je trouve sa un peu horrible
0
Vous ne parlez pas de faits précis, si vous souhaitez porter plainte contre le foyer, il va falloir expliquer clairement ce qu'il s'est passé au foyer.
Les dires seuls de votre fils ne seront pas suffisant, il faudra du concret.
Que s'est-il passé exactement ?
0
Bas ces passer est ya euh du concret mais tous sa pour un téléphone mon fils étais au téléphone avec moi et les éducatrice lui ont demandé en gros de donné le téléphone et mon fils as dis je finie avec ma mère au téléphone et les éducatrice as deux on saute sur mon enfant et lui ont mis une balayette et lui ont arraché le téléphone voilà une horreur pour lui faire une contention faut balayer ?
0
Komar > Zitoune
15 juin 2021 à 10:43
Prenez rendez vous pour avoir des explications sur cette "balayette". Peut être que votre fils vous a mal expliqué la situation. Cela ne semble d'ailleurs pas clair puisque dans votre commentaire juste en dessous, vous parlez d'un agent de nettoyage qui a "balayé" votre fils. Bref, a n'y rien comprendre..
0
Est un agent de nettoyage dans ce foyer as til le droit de balayer un enfant hors que il et que agent d entretien
0
Si il est plein de poussières...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bas en gros ces un foyer où il font ce qui veule esque on a le droit de lever un enfant as 6h du matin pour le jeté dehors as 8h
0
Le jeter dehors pour qu'il aille à l'école peut être... peut-être auriez-vous du la faire avant
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
15 juin 2021 à 10:51
A première, vue, rien d'illégal dans ces actions.
0
Nn du tout descolarisé
0