Enregistrer son professeur

Résolu
Yumi_en_difficuter - Modifié le 18 juin 2021 à 15:43
Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 18 juin 2021 à 14:07
Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu une embrouille avec mon professeur de sport. on était en fait en randonnée dans la forêt, puis j’ai eu un caillou dans ma chaussure et sans faire exprès j’ai lâcher ma chaussure dans le ravin. je suis donc allé la chercher Sauf que je n’ai pas réussi à remonter. j’ai été accompagné par 2 amies ,qui elle était remonté. pendant ce temps là le groupe avec le prof qui était devant ,continuer à avancer. nous avons retarder le groupe de 30 minutes, le temps que je réussisse à monter, puis le prof est venu me chercher (mes amie était partie). J’avais mon téléphone sur moi et je senti que ça allait se passer mal, j’ai donc fait un enregistrement du professeur ,que j’ai montré à ma mère. qui a fait un mot au prof. À mon cours suivant ,quand j’ai montré le mot professeur j’ai encore senti que ça allait mal se passer, alors j’ai fait un enregistrement. sauf que le déléguée de la classe a mis au courant le prof de ces enregistrements. le prof m’a donc demandé de supprimer et il a dit qu’on allait en rester là. sauf que aujourd’hui j’étais convoqué par le CPE et ma prof principale qui ont demandé des explications. Est-ce que moi ou ma mère ou mon père ou mes amis risquons quelque chose ? Sachant que ces deux vidéos a été supprimé devant les yeux du prof dans ma galerie et dans ma corbeille. je les ai envoyé à personne et ça a été posté sur aucun réseaux sociaux.
J’ai besoin d’aide je n’ai que 12 ans et j’ai peur de ce qui peut m’arriver ????…

1 réponse

Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 19 454
18 juin 2021 à 14:07
Bonjour,

Il ne va rien t'arriver du tout, ni à toi, ni à tes parents, ni à tes amis.
Et à l'avenir, évite d'enregistrer des conversations sans en demander l'autorisation avant. Tu vois que c'est très gênant pour tout le monde.
2