A voir également:
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
13 juin 2021 à 15:14
13 juin 2021 à 15:14
1- Non.
2- Vous le pouvez si vous le souhaitez. Je pense que c'est préférable surtout si ça devient régulier. Quelque chose par sms, mail ou recommandé en mode: bonjour, à partir de telle date, X viendra seul récupérer X. Bonne journée.
2- Vous le pouvez si vous le souhaitez. Je pense que c'est préférable surtout si ça devient régulier. Quelque chose par sms, mail ou recommandé en mode: bonjour, à partir de telle date, X viendra seul récupérer X. Bonne journée.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 944
13 juin 2021 à 16:03
13 juin 2021 à 16:03
Bonjour,
Vous n'avez aucune obligation a prévenir votre ex c'est c'est votre mari qui récupère votre fils
Vous n'avez aucune obligation a prévenir votre ex c'est c'est votre mari qui récupère votre fils
Bonjour,
Il n'y a pas d'obligation à informer son ex conjoint de son remariage.
Pour la récupération de l'enfant, référez vous à votre jugement.
S'il est indiqué que madame viendra récupérer les enfants, c'est à vous de le faire et dans ce cas, il serait opportun d'informer le père que pour des raisons x ou y vous ne pourrait plus venir et qu'à ce titre c'est votre conjoint qui viendra.
S'il est indiqué que madame ou un tiers de confiance viendra récupérer les enfants, vous êtes libre de déléguer cette tâche à votre mari. Prévenir votre ex est la moindre des choses. Il ne pourra pas s'y opposer.
Cordialement
Il n'y a pas d'obligation à informer son ex conjoint de son remariage.
Pour la récupération de l'enfant, référez vous à votre jugement.
S'il est indiqué que madame viendra récupérer les enfants, c'est à vous de le faire et dans ce cas, il serait opportun d'informer le père que pour des raisons x ou y vous ne pourrait plus venir et qu'à ce titre c'est votre conjoint qui viendra.
S'il est indiqué que madame ou un tiers de confiance viendra récupérer les enfants, vous êtes libre de déléguer cette tâche à votre mari. Prévenir votre ex est la moindre des choses. Il ne pourra pas s'y opposer.
Cordialement
13 juin 2021 à 16:12
Vous savez si je peux m'appuyer sur un texte de loi ou autre ? Car il ne croit à rien de ce que je lui dis et cherche à me faire des histoires
13 juin 2021 à 16:22