Ma fille est harcelée par sa maîtresse

celine81 - 15 juin 2021 à 09:21
 celine81 - 15 juin 2021 à 09:54
Bonjour,
Ma fille de 10 ans est rabaisser humilié par sa maîtresse ,j ai essayé de la voir pour en parler mais elle fui toute discussion et le directeur me répond voyez avec la maîtresse
Ma fille fais pipi au lit fais des cauchemars mal au ventre éclater en sanglots tout les matins
Que puis je faire ? Aider moi

2 réponses

Bonjour recueillez des témoignages des élèves de sa classe et adressez vous à l'inspection académique.
0
J ai essayé les parents ne veulent pas
0
Bonjour,

Avant toute chose, voyez à ce que votre fille soit suivi par un psychologue ou pédopsychiatre. Celui-ci arrivera à mettre le doigt sur le réel problème et permettra à votre fille de retrouver une certaine sérénité.

L'année scolaire étant quasi finie, il n'y a pas lieu de la changer d'établissement sauf si la maîtresse de l'an prochain est celle de cette année. Dans ce cas, s'il n'y a pas de dialogue possible voyez à la possibilité de la changer d'école (voir la mettre dans un etablissement privé).

Avez vous essayez de discuter avec d'autres parents d'élèves et élèves afin de savoir si c'est un ressenti général lié à la maîtresse ou si c'est personnel a votre fille ? D'autres confirment les propos de votre fille?

Cordialement
0
J ai discuté avec certains parents les enfants étant dans la classe de fille leur on dis tous la même chose maîtresse s acharne sur Maëlle mais aucun veulent faire une témoignage
0