J’ai 40 ans et j’aimerai être reconnue par mon père
Mireille8256
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mireille8256 Messages postés 5 Statut Membre -
Mireille8256 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
Je suis née il y a 40 ans et je porte le nom de ma mère et de père est inconnu .
Avant de mourir ma mère m’a donné le nom de mon père .
J’aimerai qu’il me reconnaisse car je trouve injuste de ne pas faire partie de son héritage au même titre que mes demi frères et demi sœurs . Est ce trop tard vu mon âge ou si c’est bon, comment dois je procéder ? Merci
Je suis née il y a 40 ans et je porte le nom de ma mère et de père est inconnu .
Avant de mourir ma mère m’a donné le nom de mon père .
J’aimerai qu’il me reconnaisse car je trouve injuste de ne pas faire partie de son héritage au même titre que mes demi frères et demi sœurs . Est ce trop tard vu mon âge ou si c’est bon, comment dois je procéder ? Merci
A voir également:
- J’ai 40 ans et j’aimerai être reconnue par mon père
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
2 réponses
Lui demander ?
Mireille8256
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour la réponse malheureusement ça m’a l’air difficile car Ma mère m’a dit qu’il ne voulait pas me voir ni entendre parler de moi . Il était marié et à élevé ses enfants avec sa femme . Il a rencontré ma mère qui a été sa maîtresse pendant 1 mois et je suis le fruit de cet adultère . Je ne suis pas fière et ma mère a fait de même avec mes deux frères chacun d’un homme marié ! Bref , ai-je le droit juridiquement de me faire reconnaître ou suis-je trop vieille?