Adresse habitation

Signaler
-
 Lilas4 -
Bonjour une personne qui transmet un faux bail et une fausse adresse au juge des affaire familial que risque que t-il? Je pose cette question quand mon ex a donner un faux bail j'ai toute les preuves qui prouve le contraire il pretend vivre avec sa compagne alors que sa compagne quand elle fait l'attestation à témoin elle notifie l'adresse de chez ses parents et non l'adresse de leur domicile. La signature du bailleur n'est pas la bonne et sur les page jaune se n'est en aucun l'adresse qu'il prétend

1 réponse

Messages postés
15044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
4 446
Bonjour,

Transmettez toutes vos preuves à votre avocat, qui se chargera de mettre ça en forme pour le présenter au juge...

Cdt
Jai tout donner mais pensez vous que celas jouera à ma faveur ?
Messages postés
15044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
4 446 > Lilas4
En votre faveur, je ne sais pas, mais en sa défaveur à lui, c'est certain !
Les juges n'apprécient pas qu'on leur mente, en général...
Votre ex risque même d'être poursuivi pour outrage ou autres griefs si le juge estime les faits suffisamment graves.
>
Messages postés
15044
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021

Après en sois mentir sur sont adresse faire un faux bail pour moi se n'est pas très grave parce que personnellement je m'en fou mais j'aimerais quand même savoir où mon enfant réside qua'd il est avec et je ne trouve pas sa logique que moi je donne toute les informations nécessaires et vrai et que lui mente sur sa situation apres je pense qu'il ment pour faire croire qu'il est en concubinage et obtenir la garde mais bon on verra bien si le juge ne fais rien je ne comprendrais pas surtout que la signature du bailleur est falcifier et il ne donne aucun justificatif de domicile il pretend être rentré dans les lieu le 1 er octobre 2020 alors que le 28 novembre il me donne une autre adresse et en décembre encore une autre différente et il ne m'a jamais transmis l'adresse inscrit sur sont bail