Attestation employeur école

Denitsa - Modifié le 16 juin 2021 à 19:44
 Snoopy - 16 juin 2021 à 22:07
Bonjour,
Un sujet similaire as déjà été traité mais pas avec les mêmes tenants et aboutissants.
Je suis séparé de la mère de mes enfants.
Elle me demande de fournir une attestation d'employeur, afin de pouvoir inscrire nos enfants à la cantine, garderie....
Si j'étais encore avec elle ,je serai d'accord, mais la nous sommes séparés et j'ai les enfants 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances...
Je ne vois donc pas pourquoi l'école aurais besoin de l'attestation de mon employeur, car la garde principale c'est elle qui l'a, nous ne sommes pas en en garde partagée.
Connaissant la personne, je pense que c'est seulement pour savoir ce que je fais professionnellement etc..gardé la main mise sur moi et ma vie.
De ce fait,seulement elle devrais fournir une attestation...???
Je me trompe.
Merci de vos retours

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas besoin d'attestation d'employeur pour inscrire les enfants au périscolaire ou a la cantine.

Si votre ex ne justifie pas clairement sa demande par la production d'un document indiquant la nécessité du document demandé, ne lui donnez pas.

Au pire, renseignez auprès de l'école pour savoir ce qu'il en est et informez la mère de votre démarche. Elle sera bien embarrassée si vous démontrez ses mensonges.

Cordialement
1