Les discussions

Enfant refuse d'aller chez le pere

 Résolu

Bonjour, a quel age un enfant peut il refuser d'aller chez son pere ? merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Appel jaf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après une décision du jaf on peut faire appel et si cet appel est suspensif ou non. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bouledeneige6

Mon ex mari s'oppose à l'inscription ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée depuis 2005, notre fille de 6 ans et demi à toujours été scolarisée dans la même école. J'ai emménagé avec mon ami à 30 km...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
58Sab

Courrier

 Résolu

Bonjour, je suis s'eparer de ma mere de mon fils nous n'etions pas marier conbient de foi ai je le droit de le prendre par mois je paye une pension ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
patoche16000

Nationalité par mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a fait une demande de nationalité par mariage en janvier 2009, la préfecture l' a convoqué de nouveau a un rendez vous et lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Chercher et ramener un enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si'il est possible d'imposer à la personne qui a régulièrement le droit de garde d'un enfant de faire la moitié des traj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Steph75

Mon petit fils ne veut pas travailler

 Résolu

Bonjour, je cherche un conseil , pour arriver à motiver un jeune homme de 19 ans qui refuse de travailler, de passer le permis qui sort beaucoup , e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
marithé

Jaf, ou pas jaf?

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes séparés il ya peu avec le père de mes deux enfants. Nous nous sommes arrangés entre nous: j'ai la garde principale, et il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Afrikarnak

Non respect du droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 5 ans bientôt. Mon ex mari ne respecte pas ses droits de visite et d'hébergement à l'égard de nos deux enfants. ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lysa57

Sos 'situation irréguliere en france'

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier d'avance toutes ces personnes bénévoles qui on crée ce site aident les gens on difficulté diverses !! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

18 ans, droits des parents sur vie de couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et la situation est plutôt compliquée, je suis en couple avec un homme de 40 ans. C'est une histoire très sérieuse, il ne se fou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GrandCaribou

Pa de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis en France depuis 7ans , j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant.Mon problème est le suivant je suis dc en France depuis 7ans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
oyo01

Comment ramener mon mari en france ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme et j'espere avoir votre aide ! Enfaiite je vais me marier et je voudrais ramener mon mari en France! Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Enfant avec un etrangers sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme, je suis de la nationalité française et enceinte d'un etrangere sans papiers...Mais on vie pas ensemble. j'aimerais savo...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pension

 Résolu

Bonjour, j'ai 61 ans je suis vraiement demuni.je voudrai savoir comment faut il faire pour que mes enfants me paye une pension ou faut t'il s'adress...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jack

Divorce au maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous previen d'avance mon histoire est tres compliqué! je me suis mariée en 2005 avec un marocain a marrakech et quelques mois plutard...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
^^Marie^^

Voyage en suisse sans carte d'identité...

 Résolu

Bonjour, Ma fille (qui est mineure) doit se rendre seule (en train) dans quelques jours en Suisse pour les vacances. Je lui ai fait faire une auto...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Coraline75

Question refusée

 Résolu/Fermé

où peut-on lire la charte pour pouvoir poser une question qui ne sera pas refusée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
^^Marie^^

A la recherche de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je correspond avec une jeune femme supposément de 37 ans, selon ce qu'elle me dit elle vivait en France et depuis la mort de son père elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
M@thew

Ais.je le droit?

 Résolu

Bonjour, mon ex femme qui est maintenant redevenue mon amie, a t'elle le droit de porter mon nom?c'est a dire son nom ex epouse bien sur.

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
big61

Partir en algérie avec un récépicé rounouvell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite partir en algérie , mais comme j'ai un récépicé de renouvellement de titre de séjour je c'estpas si je vais etre bloqué ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
australe13

Pension alimentaire minimum

 Résolu

Bonjour, Mon père me verse actuellement une pension alimentaire de 300€ par mois, je suis étudiante en 2e année de BTS dans une école payante mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
02Marie

Urgent,bébé francais père etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans un cas un peu particulier, je suis enceinte de quelques mois et le papa de mon enfant n'est ni français, ni résident en france...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
australe13

Obtenir certificat de nationalité d 1parent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le certificat de nationalité de mon père pour renouveller ma carte d'identité mais il ne souhaite pas me le remettre ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
australe13

Peut-on parler sexe entre adultes ici?

 Résolu

Tout est dans la question!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gerber1

Compagnon algérien et titre de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon est Algérien, il est venu en France pour ses études, son titre de séjour expire fin octobre 2010, comment faire pour qu'il re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Pouvoir partir envacance a partir du 10 07

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un secour pour pouvoir partir en vacance avec mes enfants le 10 JUILLEZ 2010 svp veuillez repondre a mon apel

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, si la mére des enfants décide de partir vers sa famille à 500kms,peut-on lui en empeché pour preserver l'équilibre des enfants(pour conserv...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
yvonne17

Aide a la transcription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je me permet de m'adresser a vous car je suis en plein dans ma transcription de mariage j'ai envoyé mon dossier de tunisie j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
australe13

Demande de nationalité francaises par filiati

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss algeriens agé de 24 ans je ss etudiant je vis en algerie mon pere vis en france depuis des lustres et il a la nationalité francaise(...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
australe13

Oter les droits d'un père

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2ans, de ce mariage sont nées deux enfants qui ont maintenant 7ans et 2ans depuis j'ai refait ma vie le père a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nenette6259

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma mére va entré en maison de retraite, je suis fils unique, touche un salaire de 1050 euros, je paye 500 euros de crédit pour un sudio, 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hirondelle1

Aide pour que lon me prenne pas mon enfant

 Résolu

Bonjour, je me permets de mettre un post car on veut me retirer mon enfant car il est souvent absent a lecole parce quil a ete malade et je suis att...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ema1609

Visa pour enfant mineur de français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français marié à une malienne à Bamako.Nous avons un garçon de 11 mois née à Bamako aussi. Je veux les faire venir auprès de moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai lu sur un document du congé parental qu'il fallait un ans d'ancienneté dans l'entreprise pour avoir un congé parental d'educat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
eugenie

Non présentation d'enfant ?

 Résolu

Bonjour, Je vis à 10 000 km de mon ex mari ; nous avons un garçon de 11 ans qui fait le voyage 3 fois par an pour voir son papa. Le jugement d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clafoutis73

La maman refuse de donner le carnet de santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex ne veux pas me remetre le carnet de sante de mon enfant de 10 ans pour les vacances pretextant qu'il y a trop de choses personelle a ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

Mis dehors , quels droits?

 Résolu

Bonjour, D'une part je vais clarifier la situation , Je suis lycéen et j'ai passé mon bac il y a peu. Il y a 2 semaines , mon frère âgé de 16 ans...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fabermorcar

Pension trop élevée

 Résolu

Bonjour, l'ex de mon mari a saisi le jaf car elle veut augmenter la pension de 80 à 200 euros pour son enfant de 8 ans. Elle estime aussi que mon ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cocotte3061

Je dors avec mon fils de 10ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc je voulais vous poser un probléme dc je vis avec mon fils de 10 ans et je dors ac lui. Mais selon des collègues c'est immorale et...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lorie20c

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut baisser la pension de lui-même.Est-ce qu'il a le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, L'avocat de mon fils, va demander une enquete sociale et physcologique. Pouvez vous me dire ci cela est payant et comment cela ce passe....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
koff

Annulation de sa nationnaliter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père ma donné la nationaliter Tunisienne a ma naissance pour pouvoir heriter de ses bien en Tunisie et je souhaiterai devenir français ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Demande de visa lon sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà ecrire sur ce site esperant avoir desreponses concrete comme certain mais c'est pas le cas j'ai vraiment besoin d'aide concernant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Pension alimentaire non payé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, séparé du papa de mon garçon il y a maintenant 2 ans (lui qui est parti), il n' arrive pas à tourner la page et du coup m'en fait vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
M@thew

Loyer pour jouissance de la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu en concubinage (aucun papier) depuis plus de 20 ans. Ni mariée, ni pacsée ni aucun papier d'union officiel. N'en pouvant plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Sos a quel montan es je le droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me declarer en tant que parent isolé car je viens de me separer de mon ami et j'ai une fille de 5mois savez vous me dire a co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pititenouette

Certificat de coutume

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocaine et je vais se marier avec un francais je veux savoir où je peux avoir la certificat de coutume je l'ai besoins . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte pour la première fois et je connais personne ici,j'aimerais savoir comment ça se passe est ce que je dois surveiller ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

3 enfants français, souhaite être français.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis père de 3 enfants français, marié, mon couple ne va pas du tout, puis-je demander la nationnalité française avec les documents ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 678