Problème avec la maman

Résolu
deydey - 13 juil. 2010 à 17:21
 lili - 15 juil. 2010 à 12:46
Bonjour, je suis la compagne d'un homme qui a eu un enfant avec une autre femme.
Je me demandé si le papa pouvait interdire la maman de descendre avec l'enfant pour le mettre dans la voiture car pour moi une fois que le papa à le petit un week-end sur 2, elle ne doit plus l'accompagner; de plus ça nous retarde pour le retour chez nous car il doit le prendre à 10h30 et généralement on ne part pas avant 11h.

9 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
13 juil. 2010 à 17:26
Bonjour,

Il faudrait peut-être expliquer à la maman que l'heure c'est l'heure et que vous quand vous le ramener vous ne vous permettez pas d'avoir 1/2 heure de retard !!! Peut-être qu'elle comprendra que son comportement ne vous arrange pas.

Cordialement
0
merci mais est ce possible de lui interdire l'accès à la voiture de mon compagnon, car je suis dans la voiture et je ne la supporte pas et a chaque fois je l'a voit et ça me gonfle
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 14/07/2010 à 11:04
Bonsoir

Non, tu ne peux interdire l'accès à la voiture à la maman de l'enfant de ton compagnon.
Si ça te gonfle, tu tournes la tête. Encore un enfant qui va supporter les déboires.
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
14 juil. 2010 à 10:53
Bonsoir,

Un peu d'intelligence et de patience pour cet enfant sont de rigueur.
Comme vous le dit marie non vous ne pouvez pas lui interdire l'accès à le voiture !
Ne pas montrer à l'enfant que vous ne supportez pas sa mère ça aussi c'est important pour lui !!!
Il doit se sentir serein lors du passage de garde. C'est pas facile mais il faut faire avec !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
14 juil. 2010 à 11:03
Si c'est "au dessus de vos force" que de faire preuve de bon sens il reste une solution : laissez le papa aller chercher son fils seul. Attendez les a la maison !
0
Merci pour vos réponses, mais certaines personnes sont assez dur dans les réponses.
Je ne suis pas folle je sais faire la partie des choses et je sais que le plus important c'est que son fils soit heureux avec nous.
Le truc c'est qu'elle ne respecte pas l'heure à laquelle son papa doit repartir de chez la mère de l'enfant donc que doit-on faire ??
0
bonjours ce n'es pas possible vu que vous devez le prendre a 10h30 d'arrivé chez la maman a 10h vu que cela mets 1/2 heure comme ca vous partirai a 10h30??... et d'expliquez a la maman que comme ca elle peux dire au revoir a sont enfant mais que vous partez que meme a l'heure prévu... mais c'est vrai que ce n'es pas possible d'interdire l'accés a la voiture de votre compagnon a la maman...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
14 juil. 2010 à 16:46
de plus ça nous retarde pour le retour chez nous car il doit le prendre à 10h30 et généralement on ne part pas avant 11h.

Cela vous retarde en quoi ?
0
c'est peut être à votre ami de discuter avec son ex ou d'aller le chercher sur le palier de porte !!!
0