JAF raciste et partiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
john - 16 juil. 2010 à 22:39
 Profil bloqué - 17 juil. 2010 à 10:32
Bonjour,
Un juge aux affaires familiales a-t-il le droit d'insulter un père de famille en début d'audience en le traitant d'incapable à comprendre, vicieux, méchant, tous ces jugements visibles à regarder le père selon les propres mots du juge, pour finir par mettre en doute les origines étrangères du père par une question qui a provoqué un silence de mort dans le bureau même du côté de la partie adverse: "Bon, tout le monde est Français là???????
Je résume j'ai passé DEUX heures à me faire insulter rembarrer, avec une violence inouïe. Au point que je n'avais même pas le droit de dire : MON FILS je devait dire notre fils alors que la mère que la juge choyait pouvait dire ce qu'elle voulait c'est paroles mêmes les plus invraisemblables étaient considérées comme paroles d"évangiles. J'ai été menacé d'avoir mes droits de père suspendus parce que la juge considérait que mes courriers envoyés à la mère démontraient que je la dénigrait auprès de mon fils qui ne sait pas lire et à qui les courriers ne sont ÉVIDEMMENT PAS adréssés. juste selon son bon plaisir, et surtout alors que mon fils passe 99.9% de son temps avec sa mère. la rédaction du jugement minore mes frais réèls notamment mon loyer amputé de 105 euros pour pouvoir augmenter la pension décidée en jugement provisoire, Mon droit et mon devoir à communiquer avec mon fils chez sa mère m'en empêchant, transformés en mérite. Je devais le mériter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que si je continuais à essayer de le joindre la juge considérerait cela comme du harcèlement, alors que dans le même temps elle tentait de démontrer que je ne cherchais pas à prendre des nouvelles de mon propre enfant!?!? le jugement envoyé à l'avocat que j'ai été contraint de prendre vu l'énormité des accusations ne lui ai jamais parvenu et envoyé en lettre simple rien ne prouve (mais qui pourrait mettre en doute un greffe de tribunal) qu'il à vraiment été envoyé et au vu des erreurs qui ne peuvent être que volontaires sur la rédactions du jugement je ne suis pas loin de penser que cela à été fait dans le but d'éviter l'appel, l'adresse que j'ai fourni au juge n'a pas été réactualisée, les mensonges de la mère qui dit être rmiste et est en même temps propriaitaire de son appartement avec une nouvelle voiture à la clé (4x4) n'ont pas été pris en compte par Mme le juge. L'impression d'avoir été jugé partialement est totale. Puis je encore faire appel de cette décision basées sur des erreurs grossières?????

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
16 juil. 2010 à 22:51
Bonsoir

Et votre avocat a fait quoi ??????
C'est son rôle de vous défendre.
0
En réponse, mon avocat était sans voix incapable de répondre, incompétent je le sais maintenant, mais quoi qu'il disait la juge lui répondait qu'elle n'en tiendrait pas compte... Aujourd'hui je dois lui mettre la pression pour qu'il règle cette histoire de jugement perdu ou pas envoyé et que je me prépare seul à réagir face à une parodie de justice. Ou on te mets la pression pour te déstabiliser et voire même à la lecture du jugement se rendre compte qu'on te fait dire que tu acceptes des choses qu'on t'a menacé d'accepter au risque de perdre tes droits... SI DES PERES ont eu à faire à Bobigny au juge de la section 2 chambre 2 faites moi signe
0
Dans le domaine de la famille la demande de faire appel doit se faire dans les 15 jours suivant l'ordonnance en 1ère instance. Vous savez, malheureusement, selon le cas, le JAF peut être soit odieux avec le père, soit odieux avec la mère. Bon courage.
0
Profil bloqué
17 juil. 2010 à 10:32
Bon courage, avec une juge tu es vraiment mal barré, ça aurait été un homme la situation aurait été plus impartiale, mais bon...
0