Mon beau père nous a jeter avec notre bébé

Résolu
falbala6464 -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
il ya bientot un an mon conjoint mon fils et moi nous habitions chez mon beaux père et il nous a jeter avec notre enfant qui avait que 11 mois a cette époque la. Il ya t il une loi comme quuoi il avait pas le droit de nous expulser de son domicile alors que nous avions un enfant en bas age?

1 réponse

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Pourquoi poser la question un an après ?

Ce monsieur a le droit d'héberger ou non qui il veut pendant le temps qu'il veut.
Faisiez vous les démarches nécessaires pour vous trouver un logement ?
1
falbala6464

je pose cette question un an a près car nosu sommes depuis en froid et aussi car nous voulons plus qu'ils aient des liens avec notre fils , nous voulons juste que si un jour ils decident d'aller voir un avocat pour les droits de visite en tant que grand parents sa soi refuser par se geste inacceptable d'un grandpère. Il ya un un quand il y a eu cette histoires nous avons trouver un logement en moins de 15 jours.
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

S'il font une demande de visite en tant que grand parents (chose dont ils ont le droit), il sera temps de prendre un avocat pour vous opposer à ce fait en avançant l'argument "qu'il vous a jeter dehors" lorsque vous etiez dans le besoin.
En attendant, vous ne pouvez rien faire.
Bon courage
0