Lui annuler sa carte de sejour de 10 ans

Résolu
adina32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 15 avril 2010 à 14:48
 sam - 16 juil. 2010 à 22:04
Bonjour je suis aussi dans le meme cas que vous .
j'ai épouser un homme aux maroc que je croyais sincére nous vivons ensemble depuis Novembre 2007 date de son entrée en france . Mais en janvier 2010 il a obtenue sa carte de sejour de 10 ans (j'ai appris par la prefecture qu'il avais retirer sa carte le 08/01/2010, lui ne m'a rien dis il à fait son truc dans son coin tout seul).
et depuis Janvier il a compétement changer il a decider de divorcer religieusement (bien-sur) en février et il a quitter la maison .
et aujourd'hui Mr c'est fait virer de son travail il touche le chomage (un de +) et il est partis au maroc pour se fiancé avec une autre .
je suis au bord de la dépression que puis-je faire pour le contrer ??
Sachant que nous avons 2 enfants ensemble née avant notre mariage et non reconnue par lui .

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
15 avril 2010 à 16:45
ET UNE DE PLUS..............
11
adina32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
15 avril 2010 à 16:47
et a mon avis je ne suis pas la derniere
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
15 avril 2010 à 16:54
Il va rester en france en profitant du systéme ramener sa nouvelle femme et allez la belle vie.
Par contre pour les enfants vous pouvez demander une recherche en paternité
0
adina32 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 10:51
pour les enfants je ne lui ferais pas se plaisir car grace aux enfants il pourrais demander la nationaliter française et l'obtenir . chose que je refuse totalement
les enfants n'aurons au finale pas vecu trés longtemps avec leur geniteur , ils ne leur manque pas du tout .
Et je suis sûr que de toute maniere il ne donnera pas de pension alimentaire et ne respectera pas son rôle de pere .
Au final je voudrais juste qu'il sorte de nos vie definitivement.
et comme tu dis "qu'il vivent sa belle vie de clochard comme il le souhaite" ,
je m'en fiche royalement . il pense connaitre la vie en france mais il ne c'est pas encore à quel point c difficil surtout pour une personne qui ne c pas trés bien lire et qui comprend la moitier des choses .(depuis qu'il et ici c moi qui devais tout gerer)
( il va vivre comme la plupar de ses confrere comme une merde toute l'année et au mois d'aout il va aller faire le ga riche qui a réussi chez lui ds son pays ).
0
ses vraiment nul se qui te fait je connait cette situation et sa fait tres mal surtout quand tu a des enfant moi jen est aussi ma femme est parti du jour au lendemain se me rendre conte de quoi que se soit elle est parti avec notre fils et elle ma dit quel n etait la que pour les papier et l argent
0
Bonjour adina32,

Il faudrait que tu entames une procédure de divorce pour faute et parallèlement une procédure d'annulation de mariage.
. divorce pour abandon de domicile conjugal, non éducation des enfants, etc...
. annulation pour fraude sentimentale à but migratoire.
Tu peux trouver des infos sur https://victimes.kanak.fr/
2