Lui annuler sa carte de sejour de 10 ans
Résolu
adina32
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sam -
sam -
Bonjour je suis aussi dans le meme cas que vous .
j'ai épouser un homme aux maroc que je croyais sincére nous vivons ensemble depuis Novembre 2007 date de son entrée en france . Mais en janvier 2010 il a obtenue sa carte de sejour de 10 ans (j'ai appris par la prefecture qu'il avais retirer sa carte le 08/01/2010, lui ne m'a rien dis il à fait son truc dans son coin tout seul).
et depuis Janvier il a compétement changer il a decider de divorcer religieusement (bien-sur) en février et il a quitter la maison .
et aujourd'hui Mr c'est fait virer de son travail il touche le chomage (un de +) et il est partis au maroc pour se fiancé avec une autre .
je suis au bord de la dépression que puis-je faire pour le contrer ??
Sachant que nous avons 2 enfants ensemble née avant notre mariage et non reconnue par lui .
j'ai épouser un homme aux maroc que je croyais sincére nous vivons ensemble depuis Novembre 2007 date de son entrée en france . Mais en janvier 2010 il a obtenue sa carte de sejour de 10 ans (j'ai appris par la prefecture qu'il avais retirer sa carte le 08/01/2010, lui ne m'a rien dis il à fait son truc dans son coin tout seul).
et depuis Janvier il a compétement changer il a decider de divorcer religieusement (bien-sur) en février et il a quitter la maison .
et aujourd'hui Mr c'est fait virer de son travail il touche le chomage (un de +) et il est partis au maroc pour se fiancé avec une autre .
je suis au bord de la dépression que puis-je faire pour le contrer ??
Sachant que nous avons 2 enfants ensemble née avant notre mariage et non reconnue par lui .
A voir également:
- Lui annuler sa carte de sejour de 10 ans
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Timbre fiscal 375 euros carte de séjour 10 ans - Forum Formalités et papiers
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour adina32,
Il faudrait que tu entames une procédure de divorce pour faute et parallèlement une procédure d'annulation de mariage.
. divorce pour abandon de domicile conjugal, non éducation des enfants, etc...
. annulation pour fraude sentimentale à but migratoire.
Tu peux trouver des infos sur https://victimes.kanak.fr/
Il faudrait que tu entames une procédure de divorce pour faute et parallèlement une procédure d'annulation de mariage.
. divorce pour abandon de domicile conjugal, non éducation des enfants, etc...
. annulation pour fraude sentimentale à but migratoire.
Tu peux trouver des infos sur https://victimes.kanak.fr/
Par contre pour les enfants vous pouvez demander une recherche en paternité
les enfants n'aurons au finale pas vecu trés longtemps avec leur geniteur , ils ne leur manque pas du tout .
Et je suis sûr que de toute maniere il ne donnera pas de pension alimentaire et ne respectera pas son rôle de pere .
Au final je voudrais juste qu'il sorte de nos vie definitivement.
et comme tu dis "qu'il vivent sa belle vie de clochard comme il le souhaite" ,
je m'en fiche royalement . il pense connaitre la vie en france mais il ne c'est pas encore à quel point c difficil surtout pour une personne qui ne c pas trés bien lire et qui comprend la moitier des choses .(depuis qu'il et ici c moi qui devais tout gerer)
( il va vivre comme la plupar de ses confrere comme une merde toute l'année et au mois d'aout il va aller faire le ga riche qui a réussi chez lui ds son pays ).