Mon mari a quitté le foyer familial
Résolu/Fermé
kema
-
4 avril 2009 à 17:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 juil. 2010 à 13:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 juil. 2010 à 13:18
A voir également:
- Vos maris sont ils revenus après une crise de la cinquantaine et un divorce
- Mon mari est parti de la maison - Meilleures réponses
- Mon mari a quitté le domicile conjugal islam - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Enceinte d'un autre homme et pas encore divorcé - Forum Famille et Jeunes
9 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:05
4 avril 2009 à 22:05
Bonjour,
Dans un premier temps as-tu signalé l'abandon du domicile conjugal, c'est l'une des premières choses à faire.
Et ce qui serait bien c'est de prendre contacte avec un avocat, car les accords verbaux dans ce type de situation ne valent pas grand chose légalement.
Dans un premier temps as-tu signalé l'abandon du domicile conjugal, c'est l'une des premières choses à faire.
Et ce qui serait bien c'est de prendre contacte avec un avocat, car les accords verbaux dans ce type de situation ne valent pas grand chose légalement.
5 avril 2009 à 09:11
je rejoins maydo
il faut etablir l'abandon de domicile et prendre un avocat tres rapidement
reprendre votre vie en main, c'es a dire, reprendre vos comptes et les gerer
demandez a supprimer ce compte joint et prenez votre part des economies , ne le laissez pas gerer cela, il va organiser un vidage de compte en votre defaveur , il travaille dans la banque meme
essayez d'obtenir les releves bancaires en vous presentant a la banque pour connaitre la situation excate de votre patrimoine
conserver tous ses elements et prenez les mesures qu'il faut pour qu'il ne puisse plus avoir acces a vos comptes
la meilleure solution, c'est de ne plus avoir aucun arrangement verbal avec lui , mais de vous mettre immediatement en relation avec un avocat pour qu'il prenne votre affaire en main
de plus, son comportement alcoolique ne va pas jouer en sa faveur
vous devriez cesser de croire a un retour et commencer a vous defendre
je ne pense pas qu'il obtienne la garde, surtout si vous faites vos demarches d'abandon de domicile et que vous prepariez votre dossier de defense , sans ceder a ses compromis douteux
bon courage
6 avril 2009 à 17:15
Auourd'hui je suis venue voir le studio dans lequel mon mari s'est etabli avec mes enfants: c sordide!!! et tout petit, il y a peine la place pour mettre un petit matelas par-terre...et comment mon fils de 5 ans va t il pouvoir continuer à faire ses siestes dans cet espace, le week end alors qu' il a tant besoin en ce moment???j'en suis malade.
Je commence à regretter d'avoir accepter ses conditions mais je 'ai fait pour mes enfants. J'ai du même l'aider à enménager et dès le premier jour, il commence a dicsuter des jours de gardes qu'on avait etabli la semaine derniere. Toujours devant ces enfants, me demande s'ils peuvent dormir dans le studio ce soir...je n'ai pas ceder mais je passe pour une mere indigne aux yeux de mes enfants, c dur.
Si je fais etablir la resisdence principale devant n juge, j'ai peur qu'il pete un cable!!! et si je lui demande de diviser nos comptes et de recuperer ma part d'economie, je ne sais pas si je pourrais assumer les charges de ma maison...il fat que je calcule tout...
7 avril 2009 à 10:39
Pour l'avocat, il est au courant et posséde, des copies du constat, ou mieux mon avocate.
Puisque elle m'a appeler au divorce, moi je ne voulais pas ça.
En 2003 je lui ai racheter; sept crédits révolwing, elle ne pouvait plus les payer. Elle est co-emprunteur.
Je n'ai jamais eu un centime pour ça, pas plus a quoi l'argent a servi..
Je vais passer a l'autre message, y répondre ce qui permet aussi le roman noir de cette affaire a lire.
Merçi a toi et a te lire.