Je peu refusé la grade

Résolu
betty - 9 juil. 2010 à 13:48
 betty - 12 juil. 2010 à 23:15
Bonjour,

j'ai u la garde de mon fils car son pere est parti il avé 4 ans j'usqu a c 14 ans mon fils ma cossé beaucoup de probleme en septembre il es parti vivre chez son pere car son pere ma toujour dit tu ce pas toccupé de ton fils alors j'ai désidé de repasé devent le juge pour qu il es la garde qu il a u mes la depui le 5 mai il la mie a la porte il la mie dans le train es ma telephone pour me dire qu il es dans le train va le cherché sinon il es a la rue alors j ai ete le cherché depui il na pas vue son pere il ve pas le prendre pour les vacances mes moi je peu pas le gardé avec moi car j ai aussi un fils de 7 ans de mon 2 mariage est acose de mon grand je suis en divorce est mon fils de 7 ans qui est pose,pas ete pérturbé de ma séparation est en train de changé il pleur tout les jours car son fere lui fais du mal , alors je voudre savoir si je peu refusé la grade de mon fils de 15 ans ???

15 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
9 juil. 2010 à 17:37
Bonjour,

Pourquoi ne pas appeler le juge pour un placement dans un foyer ça lui remettra peut--être les idée en place ?
0
oui c se que je pense faire mes sa va etre des insulete et menase part son pere au telephone est moi je ne peu plu de tout sa !!!!
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
9 juil. 2010 à 17:48
Qui en a la garde aujourd'hui oficiellement ?
0
oui c se que je vé faire !!!!
0
son pere deplui octobre 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
son pere ...
0
9 juil. 2010 à 18:07
Eh bien c'est aussi à son père d'en assumer les conséquences c'est facile de demander la garde et se défiler par la suite .....
Appeler le juge qui appellera le père : il est aussi dans son tort de ne pas assumer ses gardes et son rôle
0
oui je c bien mes j ai telement soufére de tout sa que j ai des idé noir son pere me dit toujour c de ta faute tu es une bonne a rien tu c pas toccupé de ton fils si je fais apele a un juge il va me mené la vie dur..
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
9 juil. 2010 à 18:23
Si vous ne voulez pas faire appel au juge alors il reste la solution de départ que vous ne voulez pas non plus, à savoir garder vous même votre fils.
0
je vé déja voire pour un avocat car je peu plu assumer tout sa ...
0
9 juil. 2010 à 18:30
Appeler le papa pour en discuter avec lui même si ça cri ou insulte de toute manière il va bien falloir faire quelque chose et assumer chacun de votre côté vos rôles de parents respectifs !!!!!
0
c pas possible de parlé avec lui j'ai toujour tore donc je vé voire lundi au tribunal se qu'il vont me dire .... merci a tous je vous tien au courent..
0
j'ai désosé mon fils chez son pere dimanche vére 17H il ma poursuivi en voiture j ai ete a la police nationale pour éxplique tout ce qui vient de se pase il mon di de déposé une main courante et il mon dit que je suis dans mes droit et depui il me arselle au telephone cette apre-midi je doit remonté au tribunal...
0
12 juil. 2010 à 17:58
Bon courage tenez nous informé
0
Pauvre mome, rejet des deux cotés, meme si se n est pas facile, c est votre enfant quand meme.
0
oui je c merci est je l aime
0