Les discussions

Mon ado en pleine crise ou quoi ???

 Résolu

Bonjour, je suis passé en jugement en 2009 et j'ai obtenu la garde de mon fils de 15ans car l'entente avec sa mère n'était plus vivable.mon ado fait q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
groussard

Sortie de territoire pour mineur, conseils.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite envoyer mon fils en vacances chez mes parents, seul. Il a 11 ans. Je suis séparée de mon concubin depuis 10 ans, et nous a...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Sue

Désaveu ou annulation paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans. Mes parents ont divorcé quand j'avais 4 ans. Je n'ai plus eu de nouvelles de mon père avant mes 14 ans. C'était et c'est tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Plume

Trop perçu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf m'avisant que mon compagnon et moi devions 2500 euros de trop perçus, depuis 2008. J'ai effectivem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
inconnu

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, on m'a proposé de garder 2 enfants de 3 et 6 ans en péri-scolaire et payée en chèque emploi service - dois-je me déclarer obligatoirement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coucouloiret

14ans.. et peut-être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et pour tout vous dire, je ne me suis pas protégé avec mon copain, énorme connerie je sais! Je lui ai dis que j'avais peur d'être ...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
elisa-14ans

Un père irresponsable

 Résolu

Bonjour, l'ex compagnon de ma femme est je trouve irresponsable. Il l'a la garde de son enfant 1 week end sur deux et la moitié des vacances. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
juju

Déménagement.

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 5ans et je vie avec mon compâgnon qui n'est pas le père de mon fils depuis plus de 3ans. Est ce que je peux le suivre da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
moumoune1975

À l'aide jeune fille enceinte et seule

 Résolu/Fermé

J'ai 19 ans je suis enceinte et je n'est encore jamais travaillé je touche pas le chomage, je voudrai savoir si il y as des aides qui existerai et si ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce normale qui me demande en de venir

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement deposer plainte sur mon ex conjoint ,j'ai une lettre comme quoi qu'il m'hebergeait a titre gratuit donc je ne crois p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marionnette30

Demande de rsa mère seule avec un bébé

 Résolu

Bonjour, mon mari a quitté le domicile conjugual depuis une semaine. il ne veut pas récuperer ses habits, et autres affaires. il vient juste laver s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
papillondoré

Divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de demander le divorce. Lorque j'en parle avec mon mari, il refuse tout dialogue et me répond que pour lui il n'y a auc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
M@thew

Dechoir les droit du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis septembre , il a renier son fils pour le fils de sa nouvelle compagne..lui a prit tout se qu'il avait sur son compte en banqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
M@thew

Demande à s'inscrire dans l'état civil nante

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis algérien je vis en algérie j'ai fait une demande de CNF à chateau des rentiers paris cedex 13 en ma répondu et en ma do...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
123456

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans en septembre et sera étudiante. mon ex-mari doit il continuer à me verser la pension alimentaire ? (d'un montant de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
australe13

Agréssé par mon voisin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écrit ceci car j'ai besoin d'aide,voila quelque mois que j'ai amènagé dans un petit village du tarn et que je m'y sent bien apres av...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
znber

Opération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si un adulte se fait opérer au niveau du coeur, de la fuite mitrale, est-ce qu'il aura droit à la cotorep ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et si un enfant perd un organe, il a le droit à la Cotorep ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
00lina00

Ma fille et placer a la pouponniere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterer de l aide je vais vous exliquer mon histoire je me suis separer du papa de ma fille pendant ma grossesse et quand ma fille a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
capucine60

Ma soeur est une femme battue comment l'aider

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un très grand besoin d'aide je vous explique mon pb: J'ai 21 ans cela fais maintenant 2 ou 3 ans que j'ai enfin compris que ma soeur e...

60 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
acquamarine

Fille de 12 ans seule dans un train (3h)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si un père, ayant par jugement l'obligation de ramener l'enfant au domicile de la mère, a le droit de la mettre dans le tra...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
n

Pas divorcer encore!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis en instance de divorce et comme vous le savez un divorce très difficile!! ma question est simple je voudrai savoir si m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
isa-nico

Séparation et logement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà notre couple ne fonctionne plus, je souhaiterai me séparer, ma femme elle veux conserver le logement et les enfants et que je parte en...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mitch

Le pere de ma fille veut se dechoir ...

 Résolu

Bonjour, je suis séparée du pere de ma fille depuis le mois de janvier, g eu la decision du juge] et son droit de visite commence samedi qui arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Pour avoir la nationalite francaise

 Résolu

Bonjour, je suis ne au MAROC de nationalite algerienne de parents algeriens qui sont decedes maintenant je suis age de 46 ans et je vis en Algerie mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Mariage avec une femme russe en france

 Résolu/Fermé

Bonjour comment faire le mariage en france avec une femme russe j espere que c est possible car je ne sais pas trop ....si il ya des personnes a...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Droit des grand parents sans jugement

 Résolu

Bonjour, je suis en conflit avec le pere de ma fille et mon ex belle mere, s'en mele et elle me menace de m'enlever ma fille si je ne me soigne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
fynoo

Facbook de photo sans mon avis pour mo fils

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme il y a une personne qui sans donner mon avis ma mis des photos de mon fils qui a trois ans elle veut pas les enlever et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Maxing

Besoin d'aide émancipation

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans ,j'aurais mais 16 ans en Janvier . Cela fait quelque anné que je ne m'entend pas avec ma mére , L'ambience à la maison est ins...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
prisca-nille

Garde enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex est hospitalisé ? le prochain week end qu'il doit prendre les enfants il sera encore peut être a l'hopital il veut que sa compagne (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
veve73

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer une pension alimentaire mon ex concubin na jamais augmenter la pension alimentaire au 1 er janvier de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marionnette30

Versement du rsa de mai pour juin 2010 quand

 Résolu

Bonjour, pourriez svp me renseigner sur l'arrivée du versement rsa du début juin ? étant donné que cela tombe en w end .. certain dise le vend ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Philippe

Aide études enfants

 Résolu

Bonjour, Puis je demander à mon ex mari une aide pour le paiement des études de notre fille alors qu'il me verse déjà une pension alimentaire?? M...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

À qui adresser mon courrier ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir mon ex femme redemande la garde de notre fils après plusieurs bêtises de notre ado. des vols répétés et il n'accepte pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cocotte3061

Delai minimal entre pacs et mariage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y'a un delai minimal entre la signature du pacs et celle du mariage?? MERCI -- Celui qui combat peut perdre, ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

Acquerir la nationalité

 Résolu

Bonjour, voila je suis né en france en 1981 de parents etrangers mais nous sommes retourner au pays d'origine quand j'avais 3ans. j'aimerais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

Age droit de visite

 Résolu

Bonjour, j'élève seule ma fille de 15 ans ; a quelle age peux t elle décider du droit de visite chez son pere ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
M@thew

Transcription mariage franco/algérien

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis très inquiète car ma fille n'a pas eu son livret de famille . elle s'est mariée fin dec 2009 et a deposer la demande de transcription...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
amine

Interdire à mon père de nous approcher

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon grand père, le comportement de mon père a complètement changé. Il nous ignore (mon frère, ma soeur et moi) à tel p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ptiteju

Demande de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis en france depuis 10 mois;je vis avec ma compagne de nationalité français avec qui je me suis pacsé et j'ai fait une formation main...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mélodie

Caisse allocation familliale

 Résolu

Bonjour, J'espere que je suis dans le bon forum Je vais prendre un logement et mon ami va venir vivre avec moi . A ce jour j'ai des allocations mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Carte de séjour

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de nationalité française et mon amie Camerounaise va arriver en France au mois de juillet par le biais d'un visa touristique ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Sur un rétroactif de pension

 Résolu

Bonjour, mon ex a redemander la garde exclusive de notre fils de 15ans le jugement actuel dit que pour les droits de visite c'est au bon vouloir de l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marionnette30

Partir avec mes enfants

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 5ans aujourd'hui et j'ai 2 filles de 9et 11ans.Mon ex-mari n'assume ses droits de visites qu'à moitié il vient quand...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
biba25000

Comment faire les papiers francais

 Résolu

Bonjour, je suis d origine tunisien j'habite en France je travaille depuis 37ans , je veut faire les papiers pour mon fils et ma femme comme moi j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille agée de 4 ans depuis un an et nous sommes actuellement en garde alternée par consentement mutuel ( l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JULIANNE007

Slt je cherche une femme pour mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis d'Algérie, Mohamed Nadjib dit l'âge de 24 ans travaillant dans le domaine de la cuisine que tout cuisinier à la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Une menace en voiture

 Résolu

bonjours, sur la route a double voie qui passai a une voie, derrière moi une femme me doublai, me collai puis me forçai de lui laisser passer deva...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
afanasiy

Recours et menace d'huissier

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a ceux qui prendront le tps de lire :) je sais pas trop par ou commencer mais je me lance: il y'a 3 ans j'étais avec un...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chan-elle

Quel française suis-je??

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question a poser au sujet de ma nationalité francais... Mon pere est francais par naturalisation decret du 16 juin 1986...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Afrikarnak
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 688