Les discussions

Combien gagne une femme seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien percois une femme seule apres la naissance de son bébé en sachant qu'avant la naissance elle percoit 500€enviro...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Popotey

Allocation pour deux enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose des questions, je voudrai un 2eme enfant mais avant tout je voudrai savoir combien je v toucher comme allocations pour pouvoir bi...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
clement

Inscription nouveau lycée après déménagement

 Résolu

Bonjour, Ma fille de presque 16 ans vit actuellement avec moi à Marseille . Elle souhaite aller vivre en région parisienne avec sa mère dès la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
M@thew

Besoin d'aide pour ma fille

 Résolu

Bonjour, Je suis née en nouvelle caledonie et le pere de ma fille en france nous avons eu une fille qui a maintenant 1an (union libre) nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pititenouette

Ajouter mon nom de famille acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Sur l'acte de naissance de notre fillle née en août 2003, nous avons mis que le nom de son père. Aujourd'hui elle a 5 ans et nous souhait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
elianavill

Mon proprietaire bloque mon apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contacté la CAF en m'étonnant de la lenteur pour recevoir mon APL suite a mon déménagement... il s'avère que c'est a cause de mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
reckon

Avoir le droit de garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis pere d un enfant admirable de 2ans et demi passé. Je suis passé en jugement (JAF) pour les droits de visite pour avoir mon fils l...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GrandCaribou

Conseillez moi pour la garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis pere d un enfant admirable de 2ans et demi passé. Je suis passé en jugement (JAF) pour les droits de visite pour avoir mon fils le...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GrandCaribou

Délégation d'autorité parentale

 Résolu

Bonjour, En ayant obtenu la délégation d'autorité parentale pour mon neveu et ma nièce, ai je toujours droit de percevoir l'indemnité d'entretien (p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nic

Demande de nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée avec un algérien depuis 7 ans, nous avons deux enfants agées de 3 ans et 5 mois. mon mari a fait la demande de nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
australe13

Mariage avec une russe

 Résolu

Bonjour, je suis un algérienne je veux me marié avec une femme russe en Russie je veux savoir les démarches a faire et le dossier svp

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
farren

Enfant en détresse

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème chez moi avec mes parents, ils n'arrêtent pas de crier tout le temps comme tout les p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Thomas089

Separation de fait et domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la situation suivante et je ne sais plus que faire. Mon mari a quitté le domicile conjugal pour vivre avec sa maitresse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chounette18

Declaration de ressource caf en ligne aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrais faire ma déclaration de ressource de la caf en ligne mais je n'y arrive pas je vais dans le site d...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
vivi

Question importante.

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je ne suis qu'en 5 ième secondaire. La vie avec mes parents n'est plus possible et je me sens complètement prête à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
australe13

Garde partager

 Résolu

Bonjour, je mere d un garcon de 7 ans je suis sèparais j ai eu un jugement qui dit que sont père ne me doit pas de pension car nous somme en garde pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valou

Violence psychologique

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 5ans que je me bats avec mon ex-concubine pour faire valoir mes droits de pere. Il y a eu 5 audiences , et c'est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

La garde d'un enfant extérieure à la famille

 Résolu

Bonjour, Un petit voisin (11 ans) se joint à mes petits enfants ( accord des grands parents). Ils jouent ensemble, nous nous déplaçons en voiture...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
goeland22

Valeur d recommandé non retiré

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterez connaitre la valeur d un recommandé lorsque son destinataire ne va pas le chercher . il s agit de mon employeur !! on m a...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
loi

Comment avoir la nationalité américaine

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant qui est né aux états unis comment faire pour avoir la nationalité pour lui et pour moi. je africain sa mère est de nationalité...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
joma

Me rensegne sur mon alp a venire

 Résolu

Bonjour, voici ma question voila je touche actuelement l'apl pour mon logement , je voudraie sa voire si ma fille a 21 ans et quelle vie encore avc n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
australe13

Reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, mon ex copine ma confirmer que si je reconnaissais mon enfant elle ne toucherai plus api ou le rsa pourrriez vous me renseignez merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
katy902101

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils algérien est cadre en France depuis bientot deux ans, il vient de déposer son dossier de regroupement familial puisqu'il vient d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zahia

Changement de garde

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée de 8 ans. J'ai obtenu la garde de notre fils agé aujourd'hui de 13 ans. 2 mois après le divorce, le père est parti sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Les risques pour non représentation d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5ans, séparée de son papa quand elle avait deux mois,car il était très instable avait déjà f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
M@thew

Ma femme rebelle

 Résolu

Bonjour, je suis un mari et père résidant au maroc, l'an dernier j'ai aidé ma femme a trouver une bourse en france chose qui a été faite, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Jaf raciste et partiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un juge aux affaires familiales a-t-il le droit d'insulter un père de famille en début d'audience en le traitant d'incapable à comprendre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
LeJusticier

Lui annuler sa carte de sejour de 10 ans

 Résolu

Bonjour je suis aussi dans le meme cas que vous . j'ai épouser un homme aux maroc que je croyais sincére nous vivons ensemble depuis Novembre 2007 da...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sam

Je peux avoir une carte titre séjour ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, - Je vous fais savoir que je suis née le 15 juin 1956 au raincy / France , de parents Algeriens . - j'ai suisvi mes études de materne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Doit elle être déclarée avec lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite question mon ex femme à redeménager 7fois en 7ans et maintenant elle est partie vivre avec son copain le père de sa fille dans un appa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Erreur de dépôt bancaire par une entreprise

 Résolu

Bonjour, Par erreur une entreprise me dépose la somme d'un salaire dont je n'ai pas travaillé et tiens à me le réclamer ..... Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Afrikarnak

Eloignement géographique et droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Besoin de vos conseilles svp!! Mon histoire. Maman dune petite de 6 ans puis séparé depuis 2005, le jaf avait ordonné ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Will

Porter plainte envers ses parents

 Résolu

Bonjour, mes freres et soeurs et moi meme souhaitons mettre nos parents sous tutelle , ils dilapident l heritage familliale et nous creer des dett...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kiki

Séparation pour maltraitance

 Résolu

Bonjour, Ma tante voudrait quitter son ami car elle est maltraitée moralement et parfois physiquement. Mais elle a tres peur. Il surveille l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Problème avec la maman

 Résolu

Bonjour, je suis la compagne d'un homme qui a eu un enfant avec une autre femme. Je me demandé si le papa pouvait interdire la maman de descendre ave...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lili

Puis je quitter mon conjoint sans prévenir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je quitter mon conjoint sans prévenir ? nous sommes mariés depuis 25 ans, nous avons une fille de 24 ans qui fait des études ma vie...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
clara

Au risque de paraitre stupide...

 Résolu

Bonjour, au risque de paraitre stupide, j'aimerai savoir si l'on peut obtenir le nom de famille de son conjoint sans obligatoirement se marier... ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
heart_breaker

Titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, peux ton me refuser de renouveler le titre de séjour pour insuffisances de justificatifs de ressources financiéres etant donné que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
^^Marie^^

Carte identité perimée

 Résolu

Bonjour, je dois partir en espagne avec mes enfants je viens de me rendre compte que la carte de mon fils est perimée quand on va partir est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pepette

Bourses

 Résolu

Bonjour, Aux dernières nouvelles,les bourses de lycée du 3eme trimestre devaient être virées la semaine dernière,à ce jour toujours rien reçu!j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
weshlemonde

Sur la regularisation vie privée et familiale

 Résolu

Bonjour M, Je suis arrivée en France il y'a 9 ans avec un visa pour des études. Je suis étrangère sans papiers depuis 1an (faute de ne pas avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
820616

Nuisance a cause des enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, ns avons 3 enfant 5ans et demi ;2ans et 2moi et une petite de 10mois,malheureusement j'ai des enfants très actif,et j'ai mon voisin du dessus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mamige

Où est mon fils??

 Résolu

Bonjour, j'aurais désiré savoir si un papa est dans l'obligation de me dire où est mon fils quand il est là bas car il m'a dit qu'il partais à toulo...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
BarbieTM

Pret de points

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de prêter des points à une personne qui n'en a plus. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Droit de garde insolvable

 Résolu

Bonjour, jetait enceinte de 4 mois quand le pere est parti depuis mon petit a 5 mois le pere veut le reconaitre il est insolvable aura t il le droit...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Radiation d un dossier caf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ayant eu 5 enfants j avait un numero allocataire ! ma situation ayant changer je me suis renseigner pour une demande al on me dit que mon d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille de 22 ans. Durant 1 an ; je lui ai versé directement à elle car elle poursuivait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Domicile chez un tiers

 Résolu

Bonjour, nous voulons construire sur le terrain de notre fils donc de fait la maison lui appartiendra. alors quoi faire pour nous préserver si ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
julie

Eloignement volontaire d'enfants en bas age

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai un ami qui est marié et qui à sa femme un beau matin (il y a 3 semaines) qui est partie dans le sud de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juliee002

Non respect des dates du droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 4 ans que la maman de mes enfants n'a pas exercé son droit de visite et d'hébergement. Lors de notre divorce, le juge lui a acco...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
flofou
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 689