Les discussions

Changement d'adresse sur permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on est obliger de changer son adresse sur son permis de conduire lorsque l'on déménage dans une autre ville ??? Merci ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
sandrine

Arnaque ou pas avec fille d'abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques semaines un une certaine FANNY PADRE qui est soit disant francaise et orpheline vie chez sa tante en cote d'ivoire ma contact...

frederic392

Mon fils a 18 ans et ne veut rien faire

Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans, déscolarisé, ne veut pas suivre de formation, ni traviailler. Il est à m acharge. Divorcée j'ai un autre fils de 16 ans...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
celia4

Cheque

Résolu

Bonjour, mon mari persuadait que j'ai demandé le divorce , veut que je lui rembourse une partie d'un rachat de crédit que j'ai negocié soit 7100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
bribri087510

En prison comment ca se passe

Résolu/Fermé

Bonjour,les flics sont venus chez moi et on emmene mon copain et la il est en prison pour une affaire qui date de 6ans.en prison les grades lui ont di...

Obanie50

Questions a propos de la garde d'un enfant

Résolu

Bonjour, mon ex mari et moi sommes officiellement divorcés depuis juin 2010,nous avons un petit garcon de 4 ans,sur le premier papier du notaire,nou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Enfant placé

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant placer depuis 2 ans et j'ai rencontrer une nouvelle femme qui 2 enfant qui sont placer aussi et elle est enceinte de moi es...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Droit a la cmu.c ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche 1290euro par mois ma femme ne travail pas j'ai 2enfants en charges et 3autres ce déclarent seule. ai je droit ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Mon fils

Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans le mois de décembre ma question est: son père doit toujours le payer sa pension,il est toujours étudiant et en p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Pension alimentaire ,age legal arret de verse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'age legal pour la fin de versement de pension alimentaire pour un enfant de 20 ans .elle devrait etre teoriquement enco...

58Sab

Inscription dans un college français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je suis algérien je suis en vacances en france pour quelques mois mais je voudrais m'inscrire dans un college, ici en fra...

^^Marie^^

Mariage avec une étrangère

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis français et je voudrais épouser un jeune fille libanaise en france,quelles sont les démarches pour le visa,ainsi que pour le certif...

^^Marie^^

Mère demandant test de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum, j'aimerai avoir un renseignement qui me tient à coeur depuis un long petit moment. je su...

58Sab

Garder des enfants a domicile sans agreement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais garder des enfants a mon domicile sans avoir d agreement quels sont les demarches a suivre et si...

jenny79000

Aprés la transcription de mariage

Résolu

Bonjour, je me sui marier le 12 avril a la mairie et jé déposer le dossier au consulat de france à tunis le 23 avril je né pa de réponse depui combie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
menzelinoise

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois d'avril il est apprenti jusqu'à fin aôut, et en septembre on ne sait pas encore si il travaillera, enfin bre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
australe13

Harcelement moral par conjoint

Résolu/Fermé

Bonjour, je vie depuis maintenant 13 ans avec mon conjoint, depuis quelques temps il est devenue brut , mechant , en parole et en geste envert ma fil...

gualex

Séparation garde d'enfants

Résolu

Bonjour, je me sépare de mon ami, nous avons un garçon de 16 mois et je suis enceinte. Je m'occupe de mon fils depuis qu'il est né, j'ai même arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
GrandCaribou

Teste de paternité gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que on peut faire un teste de paternité gratuit pour prouver si ses bien lui qui est le pére

australe13

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme par un site , il est suisse et , est parti en côte d'ivoire ( oui je sais ca sent l'ambrouille ) pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Renseignement

Résolu

Bonjour, svp je vien d obtenir ma nationalité par le consulat d oran parceque j habite a l ouest de l algerie et je veux une expliquation...

^^Marie^^

Reconnaissance d'un enfant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire reconnaitre mon enfant par mon "nouveau" mari, alors que son père biologique (qui ne l'a pas reconnu) es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
clara68480

Récupérer la garde de son enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer la garde de mon fils,certifians et ayans des preuves que sa mere ment a son entourage et de se droguer,la grand mere m...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
zizi

Se faire emanciper ??

Résolu

Bonjour, Ma copine a 16 et demi ces parents veulent plus que l'on se voit. Elle voudrais se faire émanciper. Comment faire ? L'émancipation sera telle...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
addx666

Membre d'un bureau d'une association

Résolu

Bonjour, je fais partie d'une association loi 1901 (un foyer culturel et sportif) Nous venons de réélire le bureau. Le président est le fils de la tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
norac

Le papa a t-il le droit d'éloigner l'enfant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le père a t-il le droit d'emmener de plus en plus régulièrement son enfant à 1000 km de distance de la maman (pendant les vacances) ? ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mamandémarches

Puis-je demander des dommage et interet

Résolu/Fermé

Bonjour, maman d'un garçon de 17 ans son papa ne veu plus le voir depuis 1 an et demi et ne verse plus la pension alimentaire nous passons devant le ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
calin nadia

Controle de la caf à mon domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf m'indiquant que j'allais être contrôlé à mon domicile le 4fevrier. Nous percevons pour notre fam...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
fafa

Titre de séjour à la prefecture de creteil

Résolu/Fermé

Bonjour,je me mari le 16 mai je suis algerienne mon futur époux est francais d'origine algerienne je voudrai savoir si je peux avoir un titre de séjou...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
bruno

Modifier un bail après un divorce

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur mon cas? je suis séparée depuis un an et le divorce a été prononcé légalement depuis 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sandrine23

Garde alternée et pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une opignion conidérant que j'ai les enfants en garde alternée, que je partage les frais scolaires, de garde et de complémen...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
george

Une garde d enfant

Résolu

Bonjour, je suis separee de mon ex compagnon depuis trois ans ns avons un enfant en commun je me suis separer suite a des violences physique ns somm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
magolilan

Cartes de sejour 10 ans

Résolu

Bonjour, QUATRIEME cartes de sejour vie prive et familie comment obtenir cartes de sejour 10 ans es que je droit,,,,,,,,,,,,,,,,je cdi tous,,,,,,,,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
amlma

Help droits des mineurs !!

Résolu

Bonjour, Pardon, je suis dans l'obligation d'effacé le message au cas ou la personne concerné le lit... Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
leatitia-66

Salaire garde d'enfant à domicile

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis garde d'enfants à domicile depuis presque deux ans dans la même famille. Je n'ai pas de contrat écrit mais je reçoit mes feu...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
al69

Cdd et treizieme mois

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un employe ayant un CDD d'un a droit au paiemement de son treizieme mois

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
juju

Comment voir mon fils un weeh-end entier

Résolu

Bonjour, mon frère est séparé de son amie , ils ont un petit garçon de 15 mois . Depuis qu'ils ne sont plus ensemble elle lui a donné le petit un same...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ipso69

Pension alimentaire arretter par mon ex

Résolu

Bonjour, voila mon ex mari me verse une pension alimentaire de 770e tout les mois pour 4 enfant , il ya quelque mois jai fait apel a un hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
katia

Les conditions pour obtenir le rsa.

Résolu

Bonjour,mon mari touche le chômage 900 euros j'ai une fille de 4 ans et moi je suis sans revenus je voudrais savoir étant donner que la loi a changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Lou

Controle assistante sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé, en garde alternée et donnant une pension alimentaire de 150 €. mon ex femme ne s'occupe pas trés bien de mon enfant de 8 ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
BarbieTM

Visa pour ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voule sa voir je sui françai ma femme et malienne au se marie sa fait 6 moi et ca prendre combien de temps chez le consul pour a voir u...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Test de paternité avant la naissance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire un test de paternité si l'enfant n'est pas encore né? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sili

Bapteme

Résolu

Bonjour, je voudrais faire baptiser mon fils de 26mois mais voula je suis separer du papa depuis septembre 2009 faut il son accord? si je le fait ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Enfants place

Résolu

Bonjour, je me permet a pose quelque question pour des enfants placé ,car moi on ma place mes enfants car mon ex concubin me frappe dessu et buvais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Droit de partir en vacances? (pb week-ends)

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille rendu par jugement. Elle va chez son papa les week-end 1/3/5. Le jugement dit que ces modalités sont maintenue...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Malou

Je suis perdue,aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, mes parents m'ont fait donation d'un terrain ,j'ai fais construire ma maison dessus,mais voila mon concubin et moi ont se separent,le credit...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Compagne de mon ex-mari trop envahissante

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon ex mari avec qui je m'entendais super bien a refait sa vie. Bon jusque là j'étais contente pour lui car moi-même j'ai un concubin...

Lolla83

Agression et insulte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami algerien ayant une carte de sejours en france jamais il a eu des probleme juridique il ya quelque jours il s'est batut avec un ...

jaqot

Remboursement all de naissance

Résolu

Bonjour, j'ai ete enceinte 6 mois moins une semaine on a pratiquer une itg car mon bebe avait le syndrome apper c'est une maladie tres grave a 7 m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
claire77

Agression et insulte aidée moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande de m'aidée pour l'amour de dieu j'ai toujours pas compris pour agression et insulte en france la victime a 15 ITT la peine ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
M@thew
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 9 754