Les risques pour non représentation d'enfant

Résolu/Fermé
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 18 juil. 2010 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 16:17
Bonjour,

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5ans, séparée de son papa quand elle avait deux mois,car il était très instable avait déjà fait deux tentatives de suicide, a été interné en hôpital psychiatrique, jaloux et possessif et cela s'est toujours mal passé entre nous pour les conciliations surtout que la belle mère mettait son nez dedans. Depuis il a refait sa vie mais il a recommencé, pétage de plomb tous les quatre matins, internement, avec sa compagne ils ont eu une petite fille et un jour qu'ils s'étaient disputés la mère de celui-ci est venue pour prendre la petite fille de force.
Hier soir cet homme a tapé sa compagne devant les enfants de sa compagne, a été aux urgences faire constaté les coups. de mon côté le frère de cet homme doit venir chercher ma fille, pour les vacances d'été, et elle a été spectatrice des disputes et des pétages de plomb de son père, et je ne veut pas la lui donner car il risquerait de se venger sur elle et sur sa compagne et ses enfants.

donc je voudrai savoir ce que je risque pour non représentation d'enfant!

je vous en remercie sincèrement d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 16:17
Bonjour, c'est très grave et condamné sévèrement
par la justice, demandez plutôt une audience d'urgence
au juge pour enfants, qui se charge de tous les dossiers
liés à la mise en danger d'enfants et peut prendre des
mesures pour protéger votre enfant.


=) Cliquez ici pour plus de détails



0