Sur la regularisation vie privée et familiale
Résolu
Moi
-
16 mars 2010 à 14:17
820616 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 17:22
820616 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 17:22
A voir également:
- Sur la regularisation vie privée et familiale
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
16 mars 2010 à 21:06
16 mars 2010 à 21:06
Bonsoir,
Votre situation est un peu délicate !
Vous dites que votre ami a un titre de séjour,dans ce cas vous êtes concernée par un regroupement familial.
Si votre ami était français, OUI vous aurez droit après l'accouchement à un titre de séjour "vie privée et familiale".
Je vous conseille de vous renseigner au près des associations comme la cimade,ils auront des bons conseils à vous donner.
Bon courage,
A.
Votre situation est un peu délicate !
Vous dites que votre ami a un titre de séjour,dans ce cas vous êtes concernée par un regroupement familial.
Si votre ami était français, OUI vous aurez droit après l'accouchement à un titre de séjour "vie privée et familiale".
Je vous conseille de vous renseigner au près des associations comme la cimade,ils auront des bons conseils à vous donner.
Bon courage,
A.
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
17 mars 2010 à 12:03
17 mars 2010 à 12:03
Bonjour,
Attention !
Je vous parle uniquement en ce qui concerne les textes de loi en matière de titre de séjour.
Maintenent je ne serai pas en mesure de vous dire si la préfecture sera clémént sur votre cas ou non en vous délivrant un titre VPF.
Si je vous propose de vous rapprocher d'une association,c'est qu'elle saura mieux vous guider et vous dire si cela est possible ou pas,elle pourait même vous accompagner en préfecture.
Bon courage,
A.
Attention !
Je vous parle uniquement en ce qui concerne les textes de loi en matière de titre de séjour.
Maintenent je ne serai pas en mesure de vous dire si la préfecture sera clémént sur votre cas ou non en vous délivrant un titre VPF.
Si je vous propose de vous rapprocher d'une association,c'est qu'elle saura mieux vous guider et vous dire si cela est possible ou pas,elle pourait même vous accompagner en préfecture.
Bon courage,
A.
Rebonjour,
Après 4 mois d'attente, j'ai obtenu un recepissé de 3 mois m'autorisant de travailler. Je suis en attente du titre de sejour VPF. Je suis conscienete qu'il ont été clément avec moi et j'encourage tout ce qui sont dans ma situatio à amorcer une procédure car qui ne tente rien n'a rien.
a plus
Après 4 mois d'attente, j'ai obtenu un recepissé de 3 mois m'autorisant de travailler. Je suis en attente du titre de sejour VPF. Je suis conscienete qu'il ont été clément avec moi et j'encourage tout ce qui sont dans ma situatio à amorcer une procédure car qui ne tente rien n'a rien.
a plus
820616
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 17:22
13 juil. 2010 à 17:22
Bonjour
avez vous eu un pacs avec votre conjoint?
merci d'avance pour votre réponce!
cordialement
avez vous eu un pacs avec votre conjoint?
merci d'avance pour votre réponce!
cordialement
17 mars 2010 à 11:45
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi propose t'on un examen de situation sur place si la résultat au final sera négatif ?
Je précise que c'est à la préfecture qu'on m'a demandé de faire cette démarche. Justement, je pensai ne pas remplir les conditions pour la VPF.