Les discussions

Pacs et repacs

 Résolu

Bonjour, est il possible de repasser pour le pacs sans se depacser nous sommes pacsé depuis septembre dernier et n'avons pu le feter car mon gran...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
indochine

Suis je obliger de lui paser ma fille le week

 Résolu

Bonjour, voila ma fille a 2ans et sont pere veu prendre sa fille tout les week end mes il ne la pas reconnu et quand je lui parle de la reconnaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Carte de sejour vie privee et familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis, comme on dit, un "français de souche" J'ai eu un enfant avec une femme de Madagascar! Je crois qu'en tant que maman d'un enfant f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Danny

Cesser le paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis 3 ans et nous faisons la garde alternée pour nos deux enfants (4 et 7 ans), mais pour le moment je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nadine

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex conjoint il y a peu de temps. Un jugement à décidé que l'on avait l'autorité parentale conjointe pour nos d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Lolo

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Mon fils a divorcé et quitté la région à 6 00 km il a fait respecté ses droits.Par contre notre ex belle fille habitant à 15km joue au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
M@thew

Flashé avec la voiture de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait flashé par un radar fixe avec la voiture de mon conjoint alors que je roulais à environ 100 km/h sur une portion de...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
58Sab

Reconnaissance aprés naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de deux mois. je me retrouve seule car le père a rompu avec moi en insultant mon enfant. je nous assume fin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Thib52

Ars

 Résolu

Bonjour, a quel date est versé la rentrée scolaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
australe13

Inscription à l'école

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ma fille de 10 ans qui rentre de l'étranger. Elle n'a jamais été scolarisée (ne sais ni lire ni écrire), je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Dounkou2000

Le procureur a refusé mon mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ça se passe une main levé contre le procureur et est se que je dois aller a nantes ou je peut prendre un avocat dans ma région et co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
niniadel

Divorce,diffamation perte de la garde ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de l aide je suis completement désemparer Hier a eu lieu le RDV devant le JAF avec mon "futur ex mari" je l ai vue dimanch...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
chapeau

Visa court séjour

 Résolu

Bonjour, Ma mère aimerait faire venir sa soeur de Russie pour un séjour de trois mois. Jusqu'à présent, lorsqu'elle invitait sa soeur, elle la pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sacha

Les droits des grands-parents paternel

 Résolu/Fermé

Bonjour, on es mariéé depuis depuis trois ans ns avons deux enfants. sinon sa fait neuf ans kon es ensemble. du premier jours ke j'ai vu sa mère, el ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
steff

Pacsé à une sans papier qui tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, Ma copine est sans papiers. Elle est tombé enceinte... Y'a t'il selon vous moyen de ne pas payer une forte pension alimentaire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
attention

Peut on m'interdire de voir mon filleul

 Résolu

Bonjour, mon frère et mon ex belle soeur se sont séparés il y a 6 mois elle est allée voir ailleurs. j'avais de bon rapport avec elle mais une viol...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
juger

Comment se mariee avec un etrange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss tunisenne et je veux me mariee avec mon copain litalien qui vie en allemagne je ss pour linstant en allemagne aussi mais pas pour lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Copie intégrale d'acte de mariage algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie d'alger et pour la transcription de mon mariage en france il faut la copie...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
samia

Carte de sejour

 Résolu

Bonjour, voila je voudris savoir comment je pourrai faire car mon concubin et ivoirien et moi francaise, on na eu une petite fille et du a sa il a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
misstifa59

Dates vacances scolaires 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les dates des vacances scolaires 2010-2011 sont-elles fixées ? Et peut-on modifier auprès d'une agence de voyage des dates de voyage si elle...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
58Sab

Droit de visite non exercée

 Résolu

Bonjour, séparée de mon ex conjoint depuis 2005 , celui n'a jamais respecté son droit de visite depuis 4 ans , ma fille de 5 ans aujourd'hui me récl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
M@thew

Voyage a la reunion

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont les papier a fournir pour ma fille de 8 mois pour partir a la reunion sachan que mon ami (son pere) ne vien...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
australe13

Ai je au rsa si je suis en couple

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'emmenage avec mon ami qui a un cdi a temps plein , je percevrais toujours mon rsa ?

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
aurélie59200

Utilisation du nom après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une femme divorcée a t'elle le droit d'utiliser à sa guise le nom de famille de son ex mari et son nom de jeune fille ?

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
erika

Interdiction de sortie du territoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fils de 21 mois. je suis séparée de son père depuis ses 6 mois. Un jugement a été rendu et j'ai la g...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sannaya

Se depacser

 Résolu

Bonjour, comment se depacser merci quelle de maeche il faut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Droit au parent isoler

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle sarah , je suis enceinte de 3 mois et suis avec mon copain je voudrai savoir si jai le droit au parent isoler sachant que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
58Sab

Procedures a suivre lors d'une separation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les regles a suivre ,ma petite fille et son compagnon se sont separés ,c'est le compagnon qui est parti , ils ont un pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
M@thew

Comment benificier de la nationalite de mon p

 Résolu

Bonjour, C'est avec grand espoir que je viens sollicite votre précieuse aide afin de m'éclairer .voila ma question : est ce que mon arrière père qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Afrikarnak

Connaitre mes droits!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit, car j'ai besoin de beaucoup de conseils!! Voila j'ai 20 ans et je désire d'avoir un enfant, mais le problème c'est que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Hello Kitty 75

Violence conjugale et garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai divorcé au mois de juin par consentement mutuel or pendant mon mariage il m'a battu lors de dispute et il m'a cassé le nez (preuve ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ccdu84

Refus detitre de séjour et une oqtf

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai écopé d'un refus de renouvellement de mon titre de séjour" étudiant" avec une OQTF(une Obligation de Quitter le Territoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
droitfin

Droit de garde des grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Grossesse en cours, je suis a 14 SA. Je m'y prend un peu tot mais j'aimerais avoir quelques avis différents. J'ai 17 ans, Mon copain en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MaMAn

Je ne veux pas perdre mon fils !!!

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider... Je me suis séparée du père de mon fils quand le petit avait 11 mois, j'ai obtenue le dro...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Boubou031181

J'ai 16 ans & je suis enceinte.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Aurelie, j'ai 16 ans & j'en aurais 17 en décembre je viens d'apprendre que je suis enceinte. Mon copain & moi allons le garder....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
58Sab

Changement d'adresse sur permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on est obliger de changer son adresse sur son permis de conduire lorsque l'on déménage dans une autre ville ??? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
sandrine

Arnaque ou pas avec fille d'abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques semaines un une certaine FANNY PADRE qui est soit disant francaise et orpheline vie chez sa tante en cote d'ivoire ma contact...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
frederic392

Mon fils a 18 ans et ne veut rien faire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 18 ans, déscolarisé, ne veut pas suivre de formation, ni traviailler. Il est à m acharge. Divorcée j'ai un autre fils de 16 ans...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
celia4

Cheque

 Résolu

Bonjour, mon mari persuadait que j'ai demandé le divorce , veut que je lui rembourse une partie d'un rachat de crédit que j'ai negocié soit 7100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
bribri087510

En prison comment ca se passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,les flics sont venus chez moi et on emmene mon copain et la il est en prison pour une affaire qui date de 6ans.en prison les grades lui ont di...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Obanie50

Questions a propos de la garde d'un enfant

 Résolu

Bonjour, mon ex mari et moi sommes officiellement divorcés depuis juin 2010,nous avons un petit garcon de 4 ans,sur le premier papier du notaire,nou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Enfant placé

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant placer depuis 2 ans et j'ai rencontrer une nouvelle femme qui 2 enfant qui sont placer aussi et elle est enceinte de moi es...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

Droit a la cmu.c ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche 1290euro par mois ma femme ne travail pas j'ai 2enfants en charges et 3autres ce déclarent seule. ai je droit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans le mois de décembre ma question est: son père doit toujours le payer sa pension,il est toujours étudiant et en p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Pension alimentaire ,age legal arret de verse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'age legal pour la fin de versement de pension alimentaire pour un enfant de 20 ans .elle devrait etre teoriquement enco...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Inscription dans un college français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et je suis algérien je suis en vacances en france pour quelques mois mais je voudrais m'inscrire dans un college, ici en fra...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Mariage avec une étrangère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis français et je voudrais épouser un jeune fille libanaise en france,quelles sont les démarches pour le visa,ainsi que pour le certif...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Mère demandant test de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum, j'aimerai avoir un renseignement qui me tient à coeur depuis un long petit moment. je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Garder des enfants a domicile sans agreement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais garder des enfants a mon domicile sans avoir d agreement quels sont les demarches a suivre et si...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jenny79000

Aprés la transcription de mariage

 Résolu

Bonjour, je me sui marier le 12 avril a la mairie et jé déposer le dossier au consulat de france à tunis le 23 avril je né pa de réponse depui combie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
menzelinoise
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 689