Ma fille de 4 ans a des pertes

Résolu/Fermé
ohnon - 12 juil. 2010 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 22:36
Bonjour,
une petite de 4 ans peut elle avoir des pertes dans sa culotte parce qu elle a subi des violences a se niveau?aidez moi

3 réponses

DCI
Messages postés
82629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2022
2 051
12 juil. 2010 à 17:26
Bonjour,

Question très importante : que dit et raconte la gamine ?

La notion d'attouchement ne repose pas exclusivement sur des constatations au fond d'une culotte...

Une gamine de 4 ans peut très bien avoir des pertes dans le cadre d'une vulvo-vaginite très banale et en dehors de tout attouchement.

Donc il est difficile sans preuve ou aveux et témoignage de la victime supposée, d'incriminer des attouchements par une tierce personne.
9
justement avec tout ce qu elle me dit je m inquiete elle a des paroles qu une enfant de son age ne devrait pas avoir et ne devrait meme pas connaitre
0
^^Marie^^
Messages postés
113925
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 454
12 juil. 2010 à 21:23
Bonsoir

parce qu elle a subi des violences a se niveau?
avec tout ce qu elle me dit

Comment es-tu si sûre et certaine qu'elle a subi des violences ?
Qu'est ce qu'elle te dit, justement ?
0
elle me dis des choses du style:un tel me dis de mettre a quattre pate sous les couvertures et je suis toute nue.un tel il aime pas quand g la culotte en haut il veut que en bas des pieds.j ai fais dodo dans lit toute nue il veut pas que je fasse dodo dans mon lit meme défoi je pleure il me dis de faire dodo debout et je pleure.....et j en passe.elle n est plus en contacte avec cette personne puisqu une enquete gendarmerie est ouverte contre lui mais elle ne donne rien...j espere que ma puce va pouvoir parler au psy car pour l instant elle dit ces mots la qu a moi et 2 autre personnes de la famille trés proche.je ne sais plus trop quoi faire
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 21:57
Bonsoir, avez-vous contactée un pédopsychiatre, un
médecin, la Police, un juge, avez-vous fait quelque chose !?
0
^^Marie^^
Messages postés
113925
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 454
12 juil. 2010 à 22:02
une enquete gendarmerie est ouverte contre lui mais elle ne donne rien
Et pourquoi cela donne rien ?