Ma fille de 4 ans a des pertes

Résolu/Fermé
ohnon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
une petite de 4 ans peut elle avoir des pertes dans sa culotte parce qu elle a subi des violences a se niveau?aidez moi
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Question très importante : que dit et raconte la gamine ?

La notion d'attouchement ne repose pas exclusivement sur des constatations au fond d'une culotte...

Une gamine de 4 ans peut très bien avoir des pertes dans le cadre d'une vulvo-vaginite très banale et en dehors de tout attouchement.

Donc il est difficile sans preuve ou aveux et témoignage de la victime supposée, d'incriminer des attouchements par une tierce personne.
10
ohnon

justement avec tout ce qu elle me dit je m inquiete elle a des paroles qu une enfant de son age ne devrait pas avoir et ne devrait meme pas connaitre
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

Bonsoir

parce qu elle a subi des violences a se niveau?
avec tout ce qu elle me dit

Comment es-tu si sûre et certaine qu'elle a subi des violences ?
Qu'est ce qu'elle te dit, justement ?
0
ohnon

elle me dis des choses du style:un tel me dis de mettre a quattre pate sous les couvertures et je suis toute nue.un tel il aime pas quand g la culotte en haut il veut que en bas des pieds.j ai fais dodo dans lit toute nue il veut pas que je fasse dodo dans mon lit meme défoi je pleure il me dis de faire dodo debout et je pleure.....et j en passe.elle n est plus en contacte avec cette personne puisqu une enquete gendarmerie est ouverte contre lui mais elle ne donne rien...j espere que ma puce va pouvoir parler au psy car pour l instant elle dit ces mots la qu a moi et 2 autre personnes de la famille trés proche.je ne sais plus trop quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, avez-vous contactée un pédopsychiatre, un
médecin, la Police, un juge, avez-vous fait quelque chose !?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340

une enquete gendarmerie est ouverte contre lui mais elle ne donne rien
Et pourquoi cela donne rien ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Il faut emmener cette enfant faire des examens médicaux qui confirmeront ou non vos soupçons.

Cordialement :)
1
Citroncassis

Et il n'y a pas que les abus qui provoquent ce genre d'abus !!! pourquoi pensez-vous à "ça" en priorité, vous avez d'autres craintes ? Allez vite vous faire rassurer par un médecin !!!
0
sand

c'est pas normal
j'espère que ce n'est pas du sperme
0
ohnon

non ca j en suis sure si elle a subi des violences sa fais plusieurs mois
0
sand

mais le médecin vous a dit quoi ?
a-t-il fait faire des analyses ?
0
ohnon

non il nous dis que c est rien et que si on veut faire des analyses sa se fait pas comme sa
0
sand

vous pourriez peut être demander l'avis d'un autre médecin
je pense qu'il faudrait faire des analyses de ces pertes
0
ohnon

oui parce que je trouve qu a cet age ce n est pas normal et nous sommes tres inquiets...
0